Guest Orus Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Merci de nous indiquer les éventuels problèmes que vous rencontrez dans ce sujet, en indiquant le navigateur que vous utilisez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Je me suis baladé un peu pour tester , pas encore vu de bug ou de truc génant. Une chouette nouveauté, c'est bien imaginé et le passage sur la map d'à côté est très fluide ! J'ai toujours le réflex de vouloir aller clicker sur la boussole mais cette habitude s'oubliera vite .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dis Pater Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 je sais pas si ça a un lien avec cette nouveauté, mais le lien qui permet d'accéder au bonus clic n'est plus actif ! Autrement, superbe nouveauté, j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Plus généralement, y a plus aucune mise en forme sur tout ce qui est dégâts sur monstres, gains d'xp, gains de récolte... Sinon c'est effectivement extra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Corrigé pour la mise en forme des messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Lorsqu'on est sur la map pique-nique sur l'Académie : impossible d'aller à droite, en bas ou en diagonale... les flèches sont là, la rose aussi mais ni l'un, ni l'autre ne permet de changer de maps. Sinon ça clignote pas mal (map entièrement marron, seuls les pnj et ressources apparaissent) sur mozilla, aucun souci par contre sur chrome pour l'Académie toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sans doute à cause de monstres de l'autre côté car je peux changer de carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 j'ai pourtant essayé sur toute la hauteur de la map pour aller à droite, en diagonale, il n'y a pas de monstre normalement et en dessous non plus... En fait, une fois cliqué, la flèche verte que j'avais choisie restait apparente, les autres disparaissaient mais je n'effectuais aucun mouvement. Et Poison a eu les mêmes soucis ce matin du côté d'Iriscilia (je ne sais pas exactement quelles maps mais des problèmes pour aller sur 2 cartes d'après ce qu'il dit en criaillerie). Enfin, j'irai retester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 1 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2012 Sur les maps Bout du désert sud et écuries pas mal de marron à chaque clic. (sur firefox). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) voila.. j'aime bien se raccourci mais je crois que c'est un bug on grimpe sur la falaise ici petite course sur le plateau on passe par les branche de l'arbre petit saut sur le tronc d'arbre et on peu faire le chemin inverse aussi. mais moi j'aime bien se petit endroit. je peu le gardé juste pour moi... peut etre ajouter une couverture et un petit feux de camp en souvenir de mon passage. un petit poi peut-être...svp...svp... Tous un exploit de pouvoir monter son campement ici. Khorne le guerrier, pouvait y dormir en paix a l'abri de tous ennemis. A part peut-être lorsqu'il a dut affronté un dragon noir qui voulait y faire son nid. Pas si tranquille finalement avec tous ces chasseurs de dragon. Cette nouvelle a vite attiré les plus grand de se monde a la recherche d'exploit a compter. Modifié (le) 13 novembre 2012 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour. Le problème cité par Khorne est corrigé. Peut être que dans le futur nous créerons quelques passages secrets, mais il n'y en a pas pour le moment. Le problème de clignotement marron que vous pouviez rencontrer avec Mozilla FireFox est normalement corrigé. Toute les cartes qui n'entraient pas dans le cadre d'un bon affichage ont été modifiées. Toutefois. J'en ai peut être oubliées quelques une. Merci de noter ici le nom de la map qui vous poserait des problèmes d'affichage. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpionzz Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 Nouveau problème , au marais , j'ai pu de perso ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2012 C'est ce qui arrive à force de fouiner dans les coins ;-) Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2012 Il y a encore une carte qui clignote sous FF... celle de notre fortin. Tu n'avais pas pensé à celle-là, Orus? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 petit bug sur le passage entre la map du quartier des apothicaires et celle du rempart ouest de melrath zorac. déjà, on peut se mettre tout en haut a gauche de la map du quartier des apothicaires, c'est peu-être normal mais moi ça me semble être un mur cette case donc je trouve ça bizarre. ensuite, depuis cette case, on as une fléchette en bas à gauche pour aller sur la map du rempart ouest de melrath zorac mais si on essaye de le faire, on as un message d'erreur qui s'affiche. je pense que on pourrait faire comme pour les cimes, c'est a dire d'enlever les grosse flèches rouges de sortie ou bleu d'entrée, moi je les aime pas ces grosse flèches parce que elle laisse la ou elle veulent, ça peut être intéressant de les enlever sur les autres sorties de bâtiments aussi. si on veut laisser les grosse flèches, y'a une petite rectif a faire vers la quand même... voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 4 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2012 c'est de ça dont parle tranduil dans la première partie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 Corrections faite pour les images d'intérieur de forteresse ainsi que le soucis décrit par Tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 kuchi avait bien raison et si j'ai pas mis de screen, c'est que j'arrive pas a les faire, mon ordi doit buger... merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 5 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2012 concordance des maps faites pour la ville élémentaire d'aquaville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le wrap 'Map auberge marais' <-> 'Map Marécage' ne pourrait-il pas être enlevé ? Il me semble qu'aucune quête ne doit être faite pour pouvoir passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Même remarque pour le 'temple des adorateurs du phoenix" et le passage vers "l'anti-chambre du temple". D'autant que la case juste au-dessus du warp est accessible et qu'on peut donc passer d'une carte à l'autre sans l'emprunter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 8 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2012 Le wrap 'Map auberge marais' <-> 'Map Marécage' ne pourrait-il pas être enlevé ? Il me semble qu'aucune quête ne doit être faite pour pouvoir passer. C'est pour éviter les blocus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Très jolie foret mais je n'y ai rien trouvé... je m'installe dans mon amaque. je peu construire ma résidence privé dans le gros chêne centenaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 C'est pour éviter les blocus Avec la MAJ qui fait que si une personne bloque sur l'autre map, un switch entre les deux joueurs est fait, le blocage n'est plus possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Corrigé avec une petite surprise pour Khorne l'explorateur Cartes modifiées et warps retirés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts