emeline Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 voila je suis sortie se soir et j'ai eut une page qui s'ouvre au moins une a deux fois sur chaque map quand je me déplace et doit donc actualiser a l'envers pour revoir la map de tde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Much Posté(e) 4 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2013 meme probleme avec toujours sulky land dans les 2 pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 Même problème aussi, récurrent et assez fréquent d'ailleurs, les bandeaux de pub changent à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 Je vais essayer de reproduire le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai le même problème avec Chrome. Et après actualisation de la page ça bloque les raccourcis et le déplacement clic-droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2013 Même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2013 idem mais assez rare, tout de même gênant quand ça se présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 Sur la map "Nord de l'oasis verte" On ne peut pas aller sur la case où il y a le nénuphar avec les fleurs roses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 29 avril 2013 et y'as pas mal de drops dessus en plus ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2013 J'ai noté que sur certaines tâches de sang sur aéris, les drops perdus ne s'affichaient pas non plus. Il faut aller sur la tâche pour constater qu'il y a quelque chose par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2013 Petite case oubliée: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekto Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2013 Corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 août 2013 Signaler Share Posté(e) 6 août 2013 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 30 août 2013 Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 Case du dessous inacessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 30 août 2013 Signaler Share Posté(e) 30 août 2013 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 3 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2013 Sur Eewa: indication étrange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Je l'avais signalé en MP sans avoir de réponse mais en effet on dirait une case sur laquelle vous auriez oublié de placer la dit info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2013 Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2013 Encore un trou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 16 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2013 Corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2013 Case inaccessible sur la map Plage d'Eewa Est. Mon drop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 17 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2013 Corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2013 A Eewa, case non accessible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts