Sizzle Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Petite erreur de mapping sur le plateau d'Urgo : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 29 août 2014 Signaler Share Posté(e) 29 août 2014 Bonjour, C'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 30 août 2014 Signaler Share Posté(e) 30 août 2014 sur la map Eewa parc (sud Ouest ^^). Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Map Fortin niv10, les cases à ma droite et à mon haut-droite sont inaccessibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 28 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 C'est fait exprès Daddy sinon on aurait une impression de marcher sur la table Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 30 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2014 sinon, sud de MZ, map "Mer de sable", des mobs respawn sur le tronc du palmier sous l'entrée, inaccessible pour récupérer les drops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 5 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2014 y a trop de monde aux bains thermale de MZ je suis bien plus tranquille ici avec les singes. Et j'ai le dépucelage gratis en plus. (Les singe aime faire la chasse aux puces) je devrais pas pouvoir allé dans l'eau... Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Un drop est inaccessible sur la carte "Mer de sable" : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Corrigé et j'ai modifié l'endroit d'apparition des monstres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 Ce passage entre les statues de la place est bloqué : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 27 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2014 (modifié) La forteresse de Vulfume est a moi Mouhahaha je devrais pas pouvoir me placer là... Modifié (le) 3 janvier 2015 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Sur Terra, carte Statues de l'indépendance, des scarabées peuvent se placer sur le PNJ Fernand. Du coup, on ne peut pas parler à Fernand sans tuer les scarabées. Et en plus, on ne peut pas récupérer les drops vu qu'ils sont sous Fernand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji² Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 - Le pnj "un mec paumé" sur la map "Puit Caverneux d'Esgandiar" peut être recouvert par un Fanatique de Fargol. Les remarques qui suivent ont été constaté avec mon multi Natsuki : - Sur Aeris il y a un petit décalage entre trois map : "plaine nuageuse d'Aeris", "plaine de la crevasse d'Aéris" et "plaine sud d'Aéris". Le décalage est de ce type : - Aussi (mais je ne sais pas si je dois en parler ici ou ailleurs), toujours sur Aéris, sur la map "Tour de Garde d'Aéris" se trouve un moustique bloquant l'escalier menant à Xaein et donc à KM. En soit ce n'est pas un problème, mais aillant parcouru Aqua avec Ginji, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas cette difficulté là bas. Je dis "difficultés" dans le sens où un joueur revenant de Kiar Mar, aillant oublié la présence du moustique, pourrai ne pas avoir accès à la ville d'Aéris faute de PC ou pourrait se retrouver bloquer sans auberge faute de PE. Sur Aqua nous n'avons absolument pas ce problème. Peut-être serait-il donc possible de déplacer le moustique ou de débloquer une case permettant tout simplement de l'éviter au besoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bon même si en soit ça existe : Faudrait décaler d'un poil la ressource ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 3 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Ressource (bois sec) et monstre (loup hurlant) sur une même case. Modifié (le) 3 novembre 2014 par Tyrel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Sur Kiar Mar, un PNJ peut parfois être masqué par un pygmée. Et si on tue le pygmée, le butin est inaccessible sous le PNJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Même problème sur MZ avec ce lézard, probablement mort de faim, qui se jette sur l'ancien Terran. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 28 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2014 Post #241 : corrigé (case de nouveau inaccessible) Post #242 : corrigé (déplacement de Fernand) Post #243 : corrigé (déplacement du mec paumé). Le décalage entre les cartes nécessite une mise à jour complète du dessin de la carte. Rien n'a été fait contre le moustique en revanche. Post #244 : corrigé (déplacement des angoras une case au-dessus) Post #245 : corrigé (déplacement du bois sec deux cases vers la gauche) Post #246 : corrigé (déplacement du pnj) Post #247 : corrigé (déplacement du pnj) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 1 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) le petit tas drop au dessus est inaccessible Modifié (le) 1 décembre 2014 par Keril Cahendirr Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 case bloquée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) MZ - Lac de plaisance case au dessus, à gauche de zlatov, impossible d aller aux coqs ... Désert occidental - Rempart ouest de Melrath Zora 2 cases en diagonale sud ouest du garde gouram, inaccessible Modifié (le) 2 décembre 2014 par Anthariel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Post#249 : pas trouvé de soucis... est-ce encore d'actualité ? Post #250 : réglé Post #251 : réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 post 249... je viens d'aller voir... le petit tas drop n'y est plus ça semble réparé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 "Ce message a été modifié par Keril Cahendirr - Hier, 23:35 . Corrigé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts