Suyvel Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 Rade, je crois que tu confonds les messages 248 et 249. De mon côté, j'ai trouvé un double bug: Une case inaccessible et une faute de frappe sur septentrional (un seul N), merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 2 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2014 post #240? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Akaresh : "Post#249 : pas trouvé de soucis... est-ce encore d'actualité ?" Tigrrr : "post 249... je viens d'aller voir... le petit tas drop n'y est plus ça semble réparé merci" Du coup, je répondais par l'édit que Keril avait mit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Oui oui, nous sommes au courant de ce détail Hepha, nous savons même comment ce bug se déclenche (enfin dans la majeure partie des cas), malheureusement cela ne nous aide ni à résoudre le problème définitivement, ni à réparer les cases plus rapidement, il faut tout faire à la main map par map, case par case. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 3 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2014 Post #240 : c'est un message d'admin, merci de préciser ta demande Khorne. Post #255 : corrigé (ainsi que pour toutes les autres cartes qui avaient cette erreur d'orthographe) Post #258 : correction pour les maps du marais qui semblaient buggées. Correction pour les maps d'Esgandiar, Grotte aux arraignées, Académie, Volcan Oriental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Case inaccessible en terre aeride ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) case inaccessible dans notre forto (en haut à droite) : Modifié (le) 4 décembre 2014 par vader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Toujours cette ****** case 18/8 ! Corrigé pour les posts #262 et #263 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 Aeris again ^^ (case inaccessible) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Je sais pas, mais j'ai entendu parler d'un point d'intérêt dans les termes à MZ.. ben à moins que l'info soit erronée, il est manquant ! J'ai ratissé la zone à 100% ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Académie - Étang magique, la même case est bloquée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrel Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Sous les basilics, on peut discerner les rocchus bleus sournoisement planqués, guettant le récolteur inattentif. ^^' On ne peut pas les tuer sans dégager les ressources... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Post #265 : je n'ai plus la case buggée de mon côté, ça a peut-être été réparé. D'ailleurs Keril vient de faire une modification qui normalement devrait limiter à l'avenir ce genre de cases inaccessibles (du moins l'apparition de nouvelles). Post #266 : Il n'y a pas de point d'intérêt dans les thermes je crois bien. Post #267 : Corrigé. Post #268 : Les rocchus bleus ont mystérieusement disparu de la place des statues, ce qui répond du même coup à une demande d'un certain nombre d'entre vous au sujet de l'encombrement de cette carte (il y a deux autres cartes à MZ avec des rocchus bleus ce qui devrait suffire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Bonjour, cette case est accessible à ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alzeus Posté(e) 6 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2014 Plusieurs cases inaccessibles redeviennent accessibles si on tue un mob qui est dessus... je ne sais pas si ça peut aider à trouver la cause du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Est-ce normal que l'auberge se trouvant dans la région du Lac de MZ n'ai pas de taverne privée ? De mémoire il me semblait qu'il y en avait une. Hallucination de ma part, volonté des admins ou beug du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 C'est corrigé pour Kiar Mar et l'auberge orientale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 Y a Vulfume qui m'est tombé dessus. Ca donne le même effet sur la case juste à droite, on est à moitié sous la statue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 Corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 (modifié) 2 cases buggées sur Aeris Modifié (le) 17 décembre 2014 par jemamo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aon Duine Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 case buggée sur Kiar Mar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Case inaccessible sur Ignis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 21 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2014 Case en haut à droite inaccessible, on ne peut plus prendre le raccourci :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Est-ce normal que l'on puisse sauter de la montagne par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts