Keril Cahendirr Posté(e) 29 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2014 Corrigé pour les deux ci-dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 C'est normal qu'on puisse se suicider en sautant de la falaise dès le début du jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 14 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2015 A Terra c'est des fifous, ils dansent sur les tables ! Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Repop d'un feuillus sur un pnj. Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Il semble qu'on puisse sauter par dessus la barrière ici. Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je suis pas sûre que passer sous la table sans s'accroupir ou se mettre à 4 pattes soit normal... Keril : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hardise Posté(e) 20 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2015 Je suis pas sûre que passer sous la table sans s'accroupir ou se mettre à 4 pattes soit normal... Sauf si tu cherches une augmentation salariale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 21 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2015 Un peu d'escalade en fin de soirée? Pourquoi pas! Yteyk : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 27 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2015 (modifié) - Y a un loup sous la ressource. (EDIT : maintenant il est SUR la ressource) - Il y a un repop de cactus vert sur la Tour juste à la sortie ouest de MZ (désolée j'ai pas de screen j'ai juste en vu en passant tout à l'heure) Modifié (le) 27 janvier 2015 par Ginji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emiko Posté(e) 1 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 1 févier 2015 Repop de cactus sur une stèle et sur une ressource ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 3 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2015 (modifié) Vous connaissez tous la légendaire légèreté des pas d'un elfe. Jalouse des exploits de Legolas en la matière - qui arrivait à marcher sur la neige sans s'y enfoncer ou à courir sur une tour qui s'écroulait - Suyvel décide de frapper fort et de reléguer les performances de son cousin sylvestre au rang de simple promenade dominicale: elle va marcher sur un nuage. Ainsi en a-t-elle décidé. Et les vents des Cimes répercutent encore l'écho d'une voix féminine qui clame: "Legolas, tu n'es qu'un petit joueur !!!" :pompom: Modifié (le) 3 févier 2015 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 4 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 févier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 6 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2015 La vendeuse qui tire la carriole a été remplacé par un Sombral ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 6 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2015 (modifié) J'ai eu ça aussi tout à l'heure. Elle apparaît une dizaine de seconde après que son chariot soit apparu. De plus, j'ai tenté de prendre sa place, mais c'était pas possible... Modifié (le) 6 févier 2015 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 6 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 6 févier 2015 Ah ok je viens de comprends le truc. En fait y a juste un décalage entre les deux éléments, comme le disait Frenchouf, La charrette apparaît en première sans Sonia, puis elle disparaît alors que Sonia reste seule sans charrette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 12 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 14 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2015 Tel Atlas le Ciel, je porte la statue de Vulfurne : Enorgueilli par cet exploit je tente à une épaule : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 14 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2015 (modifié) Idem pour Eolia, mais ça me semble plus logique attendu sa légèreté nébuleuse : Mais y bien y penser, le feu ça ne pas de masse, c'est cela le combustible qui a un poids. Peut-être que Vulfurne marche au gaz Et pour la statue en arrivant à Terra : Modifié (le) 14 févier 2015 par Yuwena Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 16 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2015 Décidant de surpasser sa marraine qui n'était après tout qu'elfe, Yùwéna vola de ces ailes invisibles de faucon. Elle s'avança droit devant : elle semblait léviter par-delà le vide abyssal. "Profision ton troisième défi est trop simple ! J'ignore ton labyrinthe de téléporteurs, moi !" Comme l'observateur attentif remarquera j'avais déjà tué les skelets-arcs au moment de la photo, je n'avais pas pris de screen shot en arrivant là la première fois, mais en cherchant le bon dernier téléporteur, j'ai décidé d'y retourner parce que le temps me suffirait largement. C'est donc bien à chaque fois qu'on se retrouve du mauvais côté du socle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 16 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2015 Corrigés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 19 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2015 "Ouh ça pique ! Vilain cactus !" cria Yùwéna en tapant de la main sur la méchante plante pour la punir ミ●﹏☉ミ On appelle familièrement en allemand cette forme de cactus : des sièges à belle-mère. C'est donc peut-être intentionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginji Posté(e) 19 févier 2015 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2015 - La ressources a-t-elle repoper au bon endroit ? - Quoi qui fait le soldat ?.. Un striptease sur la table ? Une danse russe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuwena Posté(e) 2 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2015 Une case inaccessible dans l'armurerie redessinée : Pour fêter la réouverture de la bibliothèque Yùwéna danse sur la table ! Comme il n'y pas de surveillant, elle piétine des vieux documents fort précieux que quelqu'un a laissé traîner par terre : Yùwéna sait voler on l'a déjà vu, ici elle cherche un palmier pour faire son nid : Au-dessus de la lave c'est facile avec l'air chaud qui s'élève : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 3 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2015 Avec mes ailes, je peux voler aussi facilement que Yùwéna mais j'ai choisi un autre palmier à MZ Place des statues: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts