Keril Cahendirr Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2016 Corrigé pour les emplacements des Viliscia d'eau douce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2017 grâce à ce petit poisson d'avril récurent que nous propose keril, on peut voir que la barrière du royaume des elfe est constitué de deux cases cliquables. ces cases sont supposé nous permettre de sortir or depuis cette position, en cliquant sur la case du bas (la seule accessible), je me suis retrouvé déplacé d'une case vers le haut à de nombreuse reprises (donc toujours dans le royaume des elfes ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2017 Baracil, je me demande si ce n'est pas lié au fait que le garde se trouvait sur la case visée par la téléportation lorsque tu as voulu sortir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 30 octobre 2017 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2017 La tour du quartier vert peut parfois se transformer en prison... J'en profite pour remonter le message de ginji: Sur cette map les bois vert peuvent former une barrière ainsi que les écorce de bouleau ainsi que les essence de gaulthérie. Si les bois vert et les bouleau travaillent de concert, on ne peut plus passer du tout (enfin, faut faire le tour par til'lunis ou par l'oasis verte pour passer de l'autre côté quoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukaeri Posté(e) 15 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2018 (modifié) Bonjour, Je me permets de relancer ce sujet. Il y a un tronc d'arbre qui empêche quelqu'un (celui qui a pexé dessus) de ramasser un drop par terre (un traocle était dessus, peut être). Je salue le changement de position des spots (ils ne sont plus parqués et ajout quelques mobs) Et un traocle se trouve entre les deux maps, impossible de le taper Modifié (le) 15 juin 2018 par Fukaeri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnade Posté(e) 15 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2018 Bonjour Fukaeri, effectivement c'est une erreur de ma pars pour le traocle entre les deux maps! Désolé. Je vais m'occuper de ça de suite! Edit : Normalement, il n'y a plus de problème. N'hésitez pas à me contacter si vous en voyez un! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fukaeri Posté(e) 29 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour, Je ne sais pas si je dois créer un nouveau sujet ou continuer de poster un bug sur ce sujet. Souhaitant faire le dernier POI (voir spoiler), il est impossible de l'avoir depuis le "remapping" de marais d'IssCaNak. Spoiler Un POI manquant du marais d'IssCaNak: "la fin du marais", il était dans un coin, maintenant inaccessible même après avoir miné des ressources. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarnade Posté(e) 29 juin 2018 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2018 Bonjour Fukaeri, le plus simple est de m'envoyer directement un message en jeu sur Scar. Je regarde ça cette après-midi, je t'envoie un message quand il est débloqué! Edit : Le problème est résolu! Désolé pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 13 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2018 Case qui semble accessible par erreur: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 13 juillet 2018 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2018 C'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirnes Posté(e) 18 mars 2021 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2021 La case entourée de bleu est inaccessible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2021 Dommage... impossible d'aller le chercher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2021 Bonsoir, Petit bug de changement de map. Prime était sur cette map direction map Est (arbre au tronc creux) et il s'est retrouvé dans l'eau... Combat fini THK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 3 avril 2021 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2021 Yep, j'ai quitté cette map et depuis celle de l'arbre creux, alors que je me déplaçait frénétiquement j'ai été tp ici. Un peu comme le bug ou on a la map précédente qui s'affiche avec les mob/pnj de la nouvelle. Habituellement ça peut arriver sur une connexion pas folle mais en actualisant tout reviens a la normale. Là, j'étais bel et bien sur la mauvaise map malgré actualisation, je pense que thk m'a tapé quand j'ai voulu bouger et le bug est survenu dans une situation proche de celle ou on repop au mauvais endroit après une mort en joute. Ce serait top de creuser sur le bug pour le résoudre, car autant en joute on peut faire ce qu'on veut des map de préparation, autant dehors c'est moins possible. Combeus avait eu le bug aussi sur une mort classique (https://www.terre-des-elements.net/forum/topic/9528-bloqué-nécropole/) Pour le coup j'ai demandé a un distance de venir m'achever et je n'ai pas drop d'item. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2021 Dans la taverne de Kiar mar : Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 12 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2021 Edit Matagot : Corrigé, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2021 Dans la joute Fosse de Terra Edit Matagot : modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2021 Sur la map Académie - Entrée est : Idéalement, il faudrait aussi déplacer le PNJ Anselme Dithil à côté pour éviter ça : Edit Matagot : Case rendu accessible mais le PNJ reste à sa place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 5 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2021 c'est mieux sur le bord de map car y'a pas de lm si on essaye d'aller sur la case non ? en tout cas je suis pas choqué, y'a pas mal d'obstacle sur les bord de map et personne s'est jamais plaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2021 On voit pas les PNJ sur les changements de maps, donc on ne sait pas pourquoi on est bloqué. Sinon, map : Désert occidental - Nord de l'oasis verte Vu qu'on peut aller au pied du palmier sur la map de droite, on devrait pouvoir sur la map de gauche Edit Matagot : ok modifié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baracil Posté(e) 6 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2021 (modifié) on voit pas les mob non plus, et le demon ailé du marais a jamais été remis en question. y'a des flèches qui apparaissent pas sur deux changements de maps sinon: -a l'académie entre le couloir ouest et la salle centrale -dans le désert septentrionnal entre la batisse en construction et le désert perdu (vers le palmier proche de la stèle dilth) Edit baracil: j'ai un screen quand même alors on fait tourner jpe pas screen mais si quelqu'un veut bien le faire pour faciliter le travail des admin ce sera aimable. Edit Matagot : problème connu, mais cause non identifiée Modifié (le) 16 octobre 2021 par baracil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 18 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2021 Map : Académie - Salle de réception Edit Matagot : corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 je sais pas si c'est normale ou pas, mais on peut passer pas la barriere de gauche a droite, et non de haut en bas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 c'est normal Shiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 21 octobre 2021 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2021 ca devrais pas ^^ mais j'ai comprit pourquoi vous pouvais pas le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts