khorne Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) merci Orus je vais enfin pouvoir dormir en paix.... ne dévoilez pas notre secret a Celeste... Modifié (le) 11 novembre 2012 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Hop là ! C'est tout petit ! Modifié (le) 1 avril 2013 par Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Y a un 'ti soucis par ici aussi (j'ai bien heurté la case 10fois avant de me rendre compte qu'il y avait un problème ahah). je parle de la case derrière moi sur le screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Et encore hop là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 D'autres cartes qui clignotent sous FF: - l'ancienne mine - les éperons rocheux - la palmeraie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 merci, normalement après un crtl F5 ça ne devrait plus clignoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|4124 Case accessible qui ne devrait pas l'être au dessus de la commode en haut, contre le mur. http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|4123 Case accessible qui ne devrait pas l'être à gauche du tableau (ou pas loin en tout cas). http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|4119 En haut à droite, 2 cases accessibles qui ne devraient pas l'être. http://parchemins-tde.free-h.net/index.php?var=6|4120 En haut à droite, case accessible qui ne devraient pas l'être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 (modifié) On peut escalader la tour à tous les endroits ! Modifié (le) 15 novembre 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 15 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2012 je ne sais pas si c'est un nouveau bug ou si on pouvait déjà se placer derrière ce PNJ auparavant. ( désolé il faisait nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 18 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2012 Apparemment j'ai récemment gagné une compétence d'escalade : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 D'autres cartes qui clignotent sous FF: - la caserne - la tour des gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Merci. Corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 23 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) quand je suis sortie de la caverne... et je suis pris là, merci de m'aidé. Modifié (le) 23 novembre 2012 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 J'ai l'impression Khorne que t'as toujours le chic pour rester bloqué à des endroits inatendus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Vous avez été mortellement blessé(e) par Shiver dans la zone 'Antre de la caverne des golems' 2012-11-23 18:06:53 Après votre mort, Shiver vous a pris 268Po 2012-11-23 18:06:53 Attaqué(e) par Shiver avec la technique 'Attaque tranchante' (67pts de dégâts, Fatigue 10, Distance 1) 2012-11-23 18:06:53 Attaqué(e) par Shiver avec la technique 'Attaque tranchante' (79pts de dégâts, Fatigue 8, Distance 1) 2012-11-23 18:06:44 Attaqué(e) par Shiver avec la technique 'Attaque tranchante' (73pts de dégâts, Fatigue 6, Distance 1) 2012-11-23 18:06:35 Attaqué(e) par Shiver avec la technique 'Attaque tranchante' (57pts de dégâts, Fatigue 0, Distance 1) 2012-11-23 18:06:28 Merci Shiver ... mais le message était destiné au administrateur... J'aimerais bien récupéré mes pertes drup si elle était précieuse et je peu retourné sur les terres élémentaire avec le wrap de la recycleur d'âme? Modifié (le) 24 novembre 2012 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Tu veut que je te les rendre en main propre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 Pas très fairplay d'exploiter un bug signalé pour tuer un joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) sa va Salaha merci mais il sait excusé il ma tué avant de voir le message ici... mais faut quand meme que les adm règle le problème... Modifié (le) 24 novembre 2012 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Pas très fairplay d'exploiter un bug signalé pour tuer un joueur. Pas trés sympas de m'accuser direct sans savoir alors que j'en ai discuté avec Khorne comme il l'as expliquer ci-dessus. Mais oui, ca serrai bien que quand les admins débloque quelqu'un d'un bug alors qu'il n'est pas connecté, de le mettre a l'abri pour évite ce genre de conflit inutile qui peut partir en vrille. Modifié (le) 24 novembre 2012 par Shiver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 24 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2012 (modifié) Shiver est guerrier. Sur Terra, on a pas les attaques PvP. Donc Shiver ne pouvait atttaquer qu'au CaC. Je vous laisse deviner comment Shiver à tué Khorne... Modifié (le) 24 novembre 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 (modifié) hum à l'attaque tranchante je dirais! EDIT : dans la taverne ASMZ ( peut être les autres, j'ai pas encore vérifié) on peut monter sur la table centrale au niveau des bouteilles EDIT 2 : vérifié dans deux autres auberges : le bug est le même, donc je pense qu'il est actif dans toutes les auberges Modifié (le) 25 novembre 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts