Daddy Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 Vu que Mali a signalé 2 cases buguées, je devais en trouver aussi 2 à poster .gif' alt='::'> Donc en-dessous et à gauche sur les 2 screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 Même problème à l'auberge du port : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Sur la carte 'la mine principale', tout est décalé, les obstacles, les flèches de sortie... La navigation y est complètement faussée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 il vous faut faire un Ctrl F5 pour actualiser votre navigateur et remettre la carte à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 bon comme personne le dit, jme dévoue, il y as un bug en TMZ une cas sur laquelle on peut plus passer, elle est un peu au-dessus du pillier central sur le côté droit, je crois me rapeller qu'elle fait un angle du contour du trou central et elle est très gênante pour les gens avec une bonne co qui veulent taper les autres (donc elle me procure un avantage non négligeable vu que je suis lâche ^^). enfin voilà, si vous voulez pas que j'en profite trop, enlevez là parce que j'ai failli avoir une place au top 3 (ah le vilain pti frère qui fait mieux que moi :'() Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 25 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2012 merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Problème de "case morte" sur la carte à l'extrême sud-est d'Irliscia : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eudes Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour, depuis le changement de ce matin, il y a un bug quand mon perso bouge après avoir tué un mob, il y a le symbole des drops qui apparait sous lui, sauf qu'il n'y a pas de drops au sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 je joue avec chrome et j'ai eu quelques petits problèmes: afficher la flèche alors que on peut pas aller sur la case me semble pas très RP même si avec de l'imagination on peut tout faire passer mais a part ça, ça représente un inconvénient majeur, quand on veut locker un joueur pour le PvP, si on est a côté (donc ça gêne plus les guerrier), il faut faire attention a pas cliquer sur la flèche de déplacement et ça peut êmpêcher de jouer bien en PvP. ensuite, hors mis le PvP, le lock de monstres devient très délicat aussi ce qui est ennuyeux pour les séances de pexe, vous imaginerz bien tout seul les multiples condiction ou il faut locker quelques chose a côté de soit ce qui fait que l'apparition des flèches de déplacement un truc pas très pratique même si ça part de bonne intention. après, même bug que eudes et melii, drops inexistant qui se manifestent... un grand merci quand même aux admins pour le travail remarquable qu'ils on effectué sur la mappemonde et pour les flèches de déplacement, si y'a pas le bug de considérer la flèche de déplacement plutôt que le mob/joueur/PNJ, ça peut être un super truc même si ça vas être critiqué (que voulez vous, on as peur de l'inconnu et ça, faut avouer que ça fait un gros changement même si c'est pas grand chose^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 Tu ferais bien de vérifier avant de poster Tranduil. Les flèches de déplacements apparaissent EN DESSOUS des PNJ, joueurs, monstres... Donc on peut quand même cliquer au CaC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 28 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) oui elle apparaissent dessous mais si on clique vers l'exterminé opposée de notre position, le jeu essaye de nous déplacer après, pour le PvP ça me gêne pas tant que ça donc si les admin change rien, ça me perturbera juste un peu pour les séances de pexe mais bon. après, que tu cherche a dégrader une autre classe que la tienne, c'est pas très sympa. ensuite, pour respecter un peu le thème de ce sujet (^^) j'ai trouvé un bug a la liason de la map "mine perdu" et "pont du désert". EDIT: merci orus Modifié (le) 28 décembre 2012 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Case accessible en trop, première case en bas à gauche de la map de la brume du marais. Sinon, on voit depuis la maj tout ce qu'il y a sous la brume, càd l'herbe et les PNJ, c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 (modifié) Les tombeaux du marais ne sont pas considérés comme des zones "intérieures", et n'apparaissent pas sur la map monde, c'normal? De même pour la grotte du marais ! Est-ce normal également que la zone de la grotte soit soumise à l'obscurité? Modifié (le) 29 décembre 2012 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 il faut avoir visité la map pour qu'elle apparaise et il y as peu, j'ai pas terra moi. ni même l'académie et pourtant j'y suis allé il y as moins d'un mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Malicius > En ce qui concerne le brouillard de la map du marécage à Iss CaNak , il s'agit d'un problème que nous allons essayer de régler rapidement. Malicius > L'intérieur des tombeaux sont considérés comme des maps secrètes ou spéciales ne faisant partie de la géographie (pour raison technique ou pratique). Malicius > En ce qui concerne la grotte du marais: l'obscurité à été ajouté volontairement et l'affichage du plan de la grotte est particulier. A vous de le découvrir. Tranduil > Il vous faudra revisiter ces zones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Autre souci, lorsque l'on veut franchir une map et qu'il y a un mob derrière, il s'en suit que seule la flèche précédemment usitée est visible, les autres sont effacées. il faut alors rafraichir la map. En combat, cela peut être gênant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 Il me semble que normalement on devrait pouvoir se rendre sur la case juste en dessous de mon perso (carte Le roc des marées) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 29 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2012 corrigé pour le soucis signalé par Malicius, nous allons voir cela. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) La roche impénétrable ha ha ha ha Hé up! Et ici Modifié (le) 4 janvier 2013 par khorne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 corrigé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Y'a une case manquante chez les poissonneaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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