Akaresh Posté(e) 29 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2013 Corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2013 Sur la map d'Irliscia La Palmeraie. La case au-dessus de moi est inacessible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 3 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2013 Corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2013 Des mobs sous des ressources, je sais pas si ça vous dérange, mais moi un 'ti peu quand même *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 25 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2013 Y'a bien des rôdeurs qui passent leur temps à se planquer sous des ressources, et personne ne voit le problème... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 26 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 26 décembre 2013 C'est corrigé sur ces deux cartes, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 (modifié) En parlant de monstres mal placés, il y a 2 poulpeuses qui sont contre le bord inacessible de la map Passage sous marin. Celui du haut respawn là en permanence, celui du bas est parfois une case plus à droite. Modifié (le) 30 décembre 2013 par Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 30 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2013 C'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 Allez, encore un petit pour la route. Une case inaccessible map Lac forestier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 31 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2013 C'est corrigé, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 (modifié) Je sais pas ce qu'il s'est passé sur la map Le point de vue mais y a plusieurs bugs qui sont apparus: -La case où je suis et en dessous-à gauche devraient être inaccessibles -Les cases en dessous de moi devraient être accessibles Pas de screen ici pour pas dévoiler la map à ceux ne l'ayant jamais vue: -Les éclairs sur cette map et celle de droite se retrouve en avant plan donc impossible de marcher sur les buttes du haut -Entys le sage est à présent inaccessible sauf en se déplaçant au click droit Modifié (le) 11 janvier 2014 par Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 C'est pas un bug Daddy, t'as juste appris à t'envoler sans le savoir c'est tout ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 11 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2014 Bonjour, Les cases devant être inaccessibles le sont redevenues, de même que pour les cases qui devaient être accessibles. En revanche je n'ai pu régler pour l'instant le problème des éclairs, soyez patients. (En attendant, le point de vue passe en vigilance orange, attention ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Vu que l'actualité parle des forteresses, dans le fortin niv10, il y a le lit en bas de la map où on ne peut monter sur l'oreiller. Tous les autres lits le permettent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est peut-être fait exprès, mais il y a une tonne de case indisponibles sans raison apparente à la Crypte saline. Exemple: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Des ressources peuvent pousser sur les Pnj, je sais bien que ceux ci ne bougent pas beaucoup, mais à ce point, quand même! Modifié (le) 14 janvier 2014 par frenchouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Bonsoir, Fortin : corrigé. Crypte Saline : corrigé. Nord de l'Oasis verte : corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 (modifié) Case inaccessible, Map : La Clairière de Kiar Mar. Modifié (le) 14 janvier 2014 par Fenrir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Non Akaresh, dans la crypte du Taurus c'est voulu les cases comme ça !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 En effet, c'est un mini labyrinthe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 15 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2014 Il va en recréer un beaucoup plus complexe pour atteindre le taurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 faillais pas le dire, je vais galérer moi après X) merci noe.. et daddy et mali aussi xD sinon arakesh, on laisse comme ça ? *-* allez, ça passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akaresh Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2014 Ca a été remis comme avant. Désolé du contretemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 17 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2014 Toutes mes excuses, je t'ai fait perdre ton temps, Akaresh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 5 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 5 févier 2014 suggestion pour réglé le problème de concordance des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts