titiez Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 voila je propose : vous pourrier louer ou achetez un champ pour plantez vos graine (feuillu ; et autre plante) pour les recolter multiplier et avoir des feuillu a vendre et aussi elevé des animau de la maniere: invoqué 2 monstre ensemble les faire se reproduire aprés on peu les faire reproduire toute les 12 heure et les abatre pour recupéré se que laisse les monstre a l'état sauvage matérielle : faux;beche;couteau a abatre les animaux ;arosoir(toout ceci en tout les matériau sauf l'arrosoir) prix pour acheter un champ 2000 po* louer une persone qui a acheté son champ peu le louer* on pourrai avoir une ferme au level 10 minimum (cela ne serai pas trés conseillé) (je vous prie de m'excusé pour les faute j'ai une maladie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 ça a l'air marrant, je vote pour ^^. et pour les fautes, je suis pas mal non plus a ce qu'on dit alors bienvenu au club :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sur 09/11/2012 à 18:55 , tranduil a dit: ça a l'air marrant, je vote pour ^^. et pour les fautes, je suis pas mal non plus a ce qu'on dit alors bienvenu au club :') merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 J'ai toujours rêvé de devenir un 'farmer/éleveur', ça serait l'occasion ! .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sur 09/11/2012 à 18:57 , Daddy a dit: J'ai toujours rêvé de devenir un 'farmer/éleveur', ça serait l'occasion ! j'ai eu cette idée en recoltan des graine sur des feuillu je rejoute des joueur peuve avoir une ferme a 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Moi je veux être l'heureux propriétaire de la ferme aux voletous et y rajouter des saucissons vivant, pour que Daddy et moi on élève les cochons ensemble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 ah nan, si elle est a vendre, j'acheterai le 1er !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sur 09/11/2012 à 19:03 , tranduil a dit: ah nan, si elle est a vendre, j'acheterai le 1er !! deja faut avoir des sous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Si une ferme standard coûte déjà 2000, j'ose pas imaginer le prix d'une ferme voletou, au moins 20000po !!! Mali, on commencera raisonnable avec un simple terrain et une corde pour en déterminer le périmètre. On l'améliorera au fil des années ensemble <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sur 09/11/2012 à 19:09 , Daddy a dit: Si une ferme standard coûte déjà 2000, j'ose pas imaginer le prix d'une ferme voletou, au moins 20000po !!! Mali, on commencera raisonnable avec un simple terrain et une corde pour en déterminer le périmètre. On l'améliorera au fil des années ensemble <3 enfete tu achete une ferme un petit champ est un enclos avec du bois autour aprés faut le matériel est les animau est les graine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 moi j'investirai 50 000PO dans les ferme si ça passe ^^. j'en aurais 2 et demi comme la voletout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 moij e l'acheterai le prix normal pas besoin de donner des sous en cadeau au nootaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 nan moi je fait le notaire moi-même ^^, et si un autre notaire vient, je le tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 Sur 09/11/2012 à 19:19 , tranduil a dit: nan moi je fait le notaire moi-même ^^, et si un autre notaire vient, je le tue tu la trouve ou ta ferme alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 celle voletout est toute faite donc j'y vais, je tue le paysans, et j'ai ma ferme ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2012 haha bon je par me coucher je ne serai pas beaucoup conecte demain bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Ne vous enflammez pas. Ce genre de chose n'est absolument pas prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 Tu viens de détruire leur rêve là Keril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 l'admin est mechant l'admin tue l'admin detrui les reve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 en même temps c'est pas prévu et c'est tant mieux d'après moi... on n'est pas sur Biquetteland quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bravo pour l'idée, Kuchi... Je vote pour renommer TDE en Biquetteland. XD Plus sérieusement, lorsque j'ai débuté le jeu et trouvé mes premières graines de feuillus, j'en ai conservé en me disant que ça servirait sûrement à faire pousser d'autres feuillus. Comme quoi... ^^ Bon, l'intérêt de contribuer à la prolifération des feuillus me paraît limité. Par contre, on pourrait imaginer que les recettes d'hermésistes (s'agissant de potions) nécessitent des herbes, feuilles, graines, racines, fleurs, à prélever sur des monstres du règne végétal. Ca donnerait de l'utilité à des drops qui ne sont là actuellement que pour être vendus. Modifié (le) 11 novembre 2012 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 ça par contre c'est différent et plus interessant, utiliser des drops en plus des ressources M1 dans la réalisations de M2 devrait se généraliser ( il doit déjà exister une ou des potions hermésistes qui prennent des esprits ou des salives mais c'est tout je crois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 n'empéche que moi je voudrai planter mes graine de feuillu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 (modifié) On plante des moustique et ça fait des moustiquaire XD (blague a deux balle je sais...) moi je dirais que sa serais un ptit plus de faire du jardinage sur TDE *____* d'accord avec kuchikucha! Modifié (le) 20 novembre 2012 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 l'admin va cerder fasse a la presion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts