calyso Posté(e) 10 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2012 (modifié) Venant de mettre ma frangine au jeu et qu'elle risque bien d'y rester, Vader et Floriane partagerons tout le temps la même connection vu qu'ils vivent encore tous les deux chez les parents. De temps en temps ils risquent aussi de venir jouer chez nous, donc je nous ajoute aussi, bibsou et moi. Modifié (le) 26 novembre 2020 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2013 Floriane est chez moi du 17 au 22 mai puis elle sera remplacée par Vader du 22 au 29 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 juin 2013 Co partagée avec vader et floriane, terminée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2014 Vader est chez nous du 03 au 07 mars inclus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 26 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2020 (modifié) Mise au point : Floriane n'existe plus Et je ne devrais plus partager ma co avec Vader Bibsou si vu qu'on vit ensemble Enfin, Kalshara (rodeuse feu), Shay-Ra (guerrière air) et Labra (necromante terre) sont mes autres persos avec mon main Calyso (mage eau), ayant envie de tester toutes les classes mais elles sont indépendantes les unes des autres Modifié (le) 26 novembre 2020 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 28 décembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 décembre 2020 Bonjour ! Lulune et Edward (ainsi que leur multi surement) viennent passer quelques jours à la maison cette semaine Soyez donc pas étonné pour les co partagées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 19 juillet 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2021 A partir du 22 et pour une semaine j'accueille Lulune : on aura donc une co partagée avec elle et peut être Edward (si on arrive à le remotiver de venir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 janvier 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2022 Bonsoir, Vader partagera notre connexion à partir du 28 janvier pour quelques semaines. Pas de date plus précise pour l'instant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 juillet 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2022 Vader n'est plus chez nous. Par contre j'accueille LuLuNe et Prinny du 19 au 24 juillet : co partagée durant ce temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts