Guest tranduil Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) bonjour, voilà, il y as deux jours, j'ai fait un combat en salle de combat et ça m'a coûté des PI et des PC pour faire les frappes. je trouve pas ça normal, déjà que ça coûte des PC de rentrer et en plus, ça n'as jamais coûté de PC avant et il n'y as pas eu d'annonce officielle ni même à un plus basse échelle. en plus, j'ai contacté un admin qui n'as pas répond mais qui a lu la missive, pas très sympa. voilà les frappes qu'on s'est échangé: 1ère page: http://imageshack.us/photo/my-images/29/page1do.jpg/ 2ème page: http://imageshack.us/photo/my-images/525/page2cp.jpg/ 3ème page: http://imageshack.us/photo/my-images/233/page3fd.jpg/ voilà,bonne journée. Modifié (le) 11 novembre 2012 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Une bonne recherche est toujours mieux qu'un post inutile. http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=157&st=380 Citation Les PE ne sont pas consommés dans les salles de combat mais les PI ne donnent pas de PE supplémentaires. Et au passage, si tu n'as plus de PI, alors tu utilises des PC, ce n'est pas nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 je parle de consommation de PI/PC, avant, ça ne les consommait pas et mtn si. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) ça a toujours couté des PI en salle de combat... tu confonds salle de combat et dojo... Modifié (le) 11 novembre 2012 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 si vous le dites ^^. tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) J'ai envoyé un lien, c'est pas pour les chiens. Ce n'est pas Kuchikucha, ni moi qui le disont, ce sont les admins, 5eme message en partant du haut. Modifié (le) 11 novembre 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 tu m'as aussi mis la citation qui dit que les PI ne donne pas de PE mais c'était pas mon problème alors relit avant de critiquer sil te plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Si les admins disent que les PI ne donnent pas de PE, c'est bien qu'il y a une consommation des PI, non ? Logique, logique, quand tu nous tiens... Modifié (le) 11 novembre 2012 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 pas forcément de PC ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 Quand tu n'as plus de PI, tu frappes comment ? Comme avant l'instauration des PI, avec les PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 11 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2012 tu lis les messages postés parfois tranduil ? dès le début Rade te rappelle qu'une fois que tu n'as plus de PI les PCs prennent le relais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts