Cameilya Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour, Je suis Cameilya une magicienne de l'eau, je suis au niveau 41. ma faction est Thuatha Dé Chilandari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuppy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Muuuuuuuuuuuuuupy Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorion Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 Muppyyyyyyyyyyyyyyyy bienviendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 12 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Heu.... bon ben alors... mupy, Cameilya. * ne connaît pas l'étrange langage des Fnous et espère ne pas avoir commis d'impair * ^^' Modifié (le) 13 novembre 2012 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 mupmup mupppppy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 T'inquiète Suyvel, Tapate elle est eau, elle est habituée à être mouillée ! Cameilya ! Celle qui me frappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Euh... Mupppy... bienvendu... bienveniru... Je crois que cette langue m'échappera toujours. Bienvenue par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bienvenue à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bones Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Mup mup muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 Muppy ? Wlecome a toi sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 13 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 hey, mon pillier d'entrainement préféré <3 bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2012 merci a vous tous de m'accueillir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts