Tapate Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuup! Ze cherche à louer 3 personnes pour faire une bêtise. Il me faut : - un quelqu'un de très grand, très fort et qui sait faire semblant d'être très méchant. - un quelqu'un de très grand, très fort et capable de provoquer l'admiration des FNous. - un quelqu'un de pas forcément ni fort ni grand, mais qui est capable de faire semblant d'être roux. Présentez vos candidatures par MP en précisant vos conditions. En cas de schizophrénie argumentée, une même personne peut se présenter pour plusieurs postes. Trop sérieux s'abstenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 - un quelqu'un de pas forcément ni fort ni grand, mais qui est capable de faire semblant d'être roux. C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 19 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Ben, ça veut dire qu'il n'est pas nécessaire d'être grand ou fort, mais qu'il est nécessaire de savoir se comporter comme si on était roux, sinon la candidature ne sera pas retenue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je pustule pour les trois ! Enfin... La 2eme, c'est à FVous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 on a dit grand et fort rade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Tu es jaloux car tu n'as pas le profil?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Je postule pour la trois alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Présent aussi, j'aime bien faite le méchant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 C'est pour quoi faire en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 20 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 Une bêtise ! *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Vouszavezpastoutlu... Z'avais dit par MP... Du coup, les 3 places sont probablement déjà prises par ceux qui m'ont répondu par MP, puisque ze suis passée sur le jeu avant de venir sur le forum... Mais il y a de toute façon d'autres bêtises qui sont prévues, donc ze vous mets sur la liste d'attente de ceux qui peuvent aider à fabriquer une belle bêtises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Sur 21/11/2012 à 07:34 , Tapate a dit: une belle bêtises! C'est comme les trains, une bêtise peut en cacher une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 21 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Rapport avec le roux? développe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2012 Nan Huguounet, ze développe pas avant la bêtise, ça gâcherait l'effet de surprise! Mais tu comprendras après coup que ce n'est pas du tout ce que tu as cru (et tu peux lire le forum des FNous pour avoir déjà une vague idée... ) Rade : piégée, ze dis une en pensant à plusieurs et me trahis moi-même... A force de ne pas dire les choses franchement, on se fait avoir, ça m'apprendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts