Skelderane Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Je crois qu'il y a un bug d'affichage là... En tout cas impossible de rejoindre le pilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 tant qu'on y est, la MAP "mer de sable" a la sortie sud de MZ clignote. et y'a une case inaccessible en sortant de l'auberge de melrath zorac sud, le petit tas de cailloux de gauche a deux case sous germione. et aussi une autre case inaccessible sur la map "pont du désert", entre la maison et la touffe d'herbe a droite de la maison. et un moment y'en avait une inaccessible sur la map de la tente du souffle a ce que je sait mais comme j'y suis pas allé recement, je sait pas si c'est toujours d'actualité, c'est la case sur le plateau surélevé, a gauche de la case avec quelques petit cailloux qui traine (celle qui est dans l'alignement de l'escalier et de l'entrée de la grotte ou on peut pas aller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 Corrigé les trois cases inaccessibles, reste la carte du marécage et le clignotement EDIT : j'ai chipoté à la map "Mer de sable" à la osrtie sud de M.Z., vérifiez si ça clignote encore ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 2 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 La carte du marécage n'est pas à changer. Skelderane doit juste faire Contrôle F5, la map a été modifiée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2012 ok merci ! J'irai voir ça à l'occasion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts