titiez Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) J'ai vue l'animation de noel mais moi j'ai préparé des pti cadeau je poserai ici des enigme qui vous meneron jusqua eu il y aura des petit cadeau met a la fin des grand . Et le 24 decembre je ferai a la taverne le festival de la magie de quoi mettre de la poudre de pere nowel broyé partou(mana offerte par moi gratuit (aussi quelque vie) youhouu) . l'enigme du moment : [il y aura peu etee d'autre surprise selon mon humeur la premiere enigme une sorte de chasse au trésort pirate ce sera de plus en plus compliqué] un paneau une lanterne vous marcher dans les alentour vous voyé un faible aura jaune et rouge sur un lis de feuille un cofre au trésors avec un cadena magique met vous sinterreser au feuille dispercé autour mais OUI c'est un colier de nowel vous le prenez il vous donnea de la vie et de la mana Modifié (le) 12 décembre 2012 par titiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 11 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 pour ne pas avoir de probléme rpenez la mointié du trésor si vous ete gentil ou tou si vous ete un pialliard est declaré ici quand vous gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 11 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2012 Je sais, la solution est: Tu n'est pas prof de francais Non, sérieusement je comprend pas, tu nous pose l'énigme mais tu nous donne la réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 persone n'a trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Tes fautes ou la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 12 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 la reponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaimi Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) Coucou, Est-ce que ton énigme a un rapport avec cette carte ? Plage aux cactus Modifié (le) 12 décembre 2012 par Kaimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) La plage aux cactus ? [edit] Héhé, devancé d'une minute... Modifié (le) 12 décembre 2012 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akela Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Vous avez trouvé map aux cactus avec ça : Citation un paneau une lanterne vous marcher dans les alentour vous voyé un faible aura jaune et rouge sur un lis de feuille un cofre au trésors avec un cadena magique met vous sinterreser au feuille dispercé autour mais OUI c'est un colier de nowel vous le prenez il vous donnea de la vie et de la mana ??? J'applaudie, je déchiffre toujours la phrase et non l'énigme moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 oui les cactus servez vous je fait la prochaine enigme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 sur un socle rocheu a coté d'un viellard repose de fiole sur des feuille mais il faudra escalader au trouver le passage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akela Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 La réponse D :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) Aquaville ? Edit : Ou la Plage Aqua Soleil... mais à ce moment là tu traites de vieillard le grand Dieu Posicillon et il risque de ne pas être content. Modifié (le) 13 décembre 2012 par Salaha Luvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 (modifié) non pas sa Modifié (le) 13 décembre 2012 par titiez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 indice le viellard a un prenom qui comence par M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Plage de l'Hermite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 bravo servez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 une boule gluante flote a cté d'une demi barque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiez Posté(e) 15 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2012 okc 'étai dure petite fille a peur des moustique elle n'a pas le couraage d'aller les tuer a la bobme antie moustique donc elle demande au premiere etranger venu (deviner la qete) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts