Alekto Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 A la demande d'un joueur, nous ouvrons ce sujet pour vous permettre de poster vos plus beaux trophées. Préparez vos boules de neige et à l'assaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Merci !!!! Modifié (le) 16 décembre 2012 par Sayanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Joliii Sayanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 16 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2012 Vengeance *_* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 Même dans le fortin personne n'a la paix. Lord, Barti et Daddou sont victimes du Panda ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 19 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2012 Le plus beau trophée... la mère Noí«l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 On a un réfrigérateur dans la forto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 (modifié) http://imageshack.us/f/255/tdebonhommeneige.jpg/ Il avait trop chaud, je l'ai donc raffraichi ^^ Modifié (le) 20 décembre 2012 par calyso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 Oh ! Ai-je l'air d'avoir l'âge d'être mère !? Tiens, pour la peine je m'offre un ours de neige : Et une belle rôdeuse enneigée par inadvertance... dommage collatéral, désolée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roms Posté(e) 20 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2012 je me suis fait avoir dans ma chambre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 27 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2012 Même planqué sous un planto, on ne m'échappe pas : http://imageshack.us/f/24/bonhommeneigetde.jpg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 Panda j'ai eu ma vengeance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 31 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2012 (modifié) Aujourd'hui, pour bien finir l'année 2012... bataille de boules de neige dans la forteresse du Souffle d'Eolia !! J'ai commencé par le tigre des neiges, bien sûr. ^^ Puis j'ai canardé Elfe parce que... ben parce que c'est Elfe, quoi. J'ai rappelé à Gyu qu'il n'était pas encore prêt, le petit scarabée. ^^ Puis j'ai montré à Marinia que les elfes sombres vaincront toujours les elfes de la surface (parce qu'elles attaquent en traître... gnihihihi !!) J'ai terminé par Skelderane, le joli-cœur tout feu tout flamme que j'ai considérablement refroidi. 5 à 0 pour moi! Modifié (le) 31 décembre 2012 par Suyvel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Un Tranduil en camouflage incognito... enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Shiver Cameilya Modifié (le) 4 janvier 2013 par Cameilya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 3 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 févier 2013 (modifié) Superbe jet d'Amellos ... mais le dragon fut trop rapide ... résultat ^^ Modifié (le) 3 févier 2013 par Sayanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts