Sheelah Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bonsoir à tous, je m'appelle Sheelah et je suis une mage de Terra fraîchement arrivée ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue chez les fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue a toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 bonsoir et joyeuses fêtes, bonne année, joyeux noel et même joyeux annivairsaire qui sait ^^. bienvenue dans le jeu en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 1 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2013 Bienvenue Sheelah. Je suis mage également alors si tu as des questions sur le jeu, n'hésite pas à me contacter. Et meilleurs vœux pour 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue, ,n'hésites pas si tu as des questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Merci à vous ! =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 bienvenue à toi Sheelah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaimi Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Sois la bienvenue Sheelah. Bon choix de classe et d'élément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 2 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2013 Muuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup Sheelah! Même qu'elle aime les bavouilles, Sheelah! *Fait une bavouille à Sheelah.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Bonjour et bienvenue à toi sur ses terres ^^ Comme la si bien dit Suyvel, hésite pas si tu as des questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombre Posté(e) 3 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2013 Welcomeuhhhhhh comme dirai la vache ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci merci ! Et oui j'aime bien tes bavouilles Tapate o: Merci parrain de Zethyr o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 A que coucou , bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Merci Badacknanasplit ou je sais plus trop comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badack Posté(e) 4 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Badackananasplit ca sonne mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ah oui c'est mieux excuse moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts