Anthariel Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 juste une remarque, le volcan oriental : taper de l'adepte au niveau 150 ... bon courage ... sinon, du même avis que les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'avoue que j'ai remarqué que des petits levels fuient quand je les lock pour les soigner. Ils doivent penser que je veux les taper peut être. Est ce qu'on pourrait mettre les locks de soin dans une couleur que le rouge ? En bleu par exemple. Comme ça la personne sait qu'on lui veut pas de mal. Fin après je sais pas si c'est possible vu qu'on lock avant de choisir le soin. M'enfin bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Fin après je sais pas si c'est possible vu qu'on lock avant de choisir le soin Tu y réponds toi-même On est très forts, mais pas au point de pouvoir prédire vos actions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 ce qui serai (a mon avis) réalisable pour les sointeur avides, c'est qu'ils se mettent dans deux sorte de formes différente, "soin" ou "normal". en "soin", il n'y aurais que la possibilité de lancer des sort de soin et en "normal", on pourrait faire ce qu'on veut. a mon avis, il est possible de faire ça avec des raccourcis supplémentaire au dessus de la criaillerie et ne pas oublier quelques secondes de blocage lors du changement de mode pour éviter que certain exploite le fait de pouvoir approcher les autres facilement. nb: ça peut être administré a tout le monde (et pas seulement les mago) vu que tout le monde peut soigner au moins au soin minneur et c'est qu'une idée alors si les admins veulent la prendre, je la leurs laisse mais si des joueurs souhaite la critiquer, je lirais même pas leurs post jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Tu va pas mettre un copyright sur une idée non? xD Lvl PvP seulement sur MZ (peut être au marais, mais ils font déjà mal alors faut pas les rendre plus fort les monstres). Ou, lvl PvE qui ne change pas, même sur une map bridée. Petite question: La vie n'était pas bridée sur MZ avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Sur MZ, c'est bridée PvE, donc la vie est bridée aussi. Par contre, brider uniquement PvP laisse les PV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Bon, on ne bridera pas l'ensemble des cartes du jeu mais on se contentera de zones bien définies (qui ne sont pas encore toutes définies). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Le seul intérêt du bridage, c'est pas la protection de BLs ? C'est déjà fait il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Y'aurait pas aussi l'intérêt de provoquer plus de pvp quand même? (j'en sais rien j'imagine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Vos arguments sont convaincants. Nous abandonnons donc ce projet global. Cependant, pensez vous que mettre un lvl maximum équivalent à la dite zone soit une bonne idée si cela ne s'applique qu'aux intérieurs de batiments (sauf académie et caserne des mines). Trois arguments me semblent logiques en la faveur de cette amélioration: @ il n'y pas de mobs dans les batiments @ cela protège les joueurs de moindre lvl qui oeuvrent au coffre ou à la banque d'une attaque éclair de THL @ d'un point de vu RP, cela implique qu'avant d'entrer dans un batiment on n'est pas en situation de combat extrême. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Je pense qu'effectivement ça serait pas mal à l'interieur des batiments pour les raisons données ^^ +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Vos arguments sont convaincants. Nous abandonnons donc ce projet global. Cependant, pensez vous que mettre un lvl maximum équivalent à la dite zone soit une bonne idée si cela ne s'applique qu'aux intérieurs de batiments (sauf académie et caserne des mines). Trois arguments me semblent logiques en la faveur de cette amélioration: @ il n'y pas de mobs dans les batiments @ cela protège les joueurs de moindre lvl qui oeuvrent au coffre ou à la banque d'une attaque éclair de THL @ d'un point de vu RP, cela implique qu'avant d'entrer dans un batiment on n'est pas en situation de combat extrême. Effectivement dans les bâtiments je trouve ça chouette un bridage. Je me souviens encore de la fois où je rangeais mon coffre (en surpoids donc), et où je me suis fait OS, et me suis retrouvée bloquée en nécropole en énorme surpoids *_* C'était traumatisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Tu va pas mettre un copyright sur une idée non? xD Lvl PvP seulement sur MZ (peut être au marais, mais ils font déjà mal alors faut pas les rendre plus fort les monstres). Ou, lvl PvE qui ne change pas, même sur une map bridée. Petite question: La vie n'était pas bridée sur MZ avant? Na na avant, quand tu débarquais level 40 sur MZ, t'étais level 40 et si tu croisais des THL ils étaient THL et pouvaient t'OS selon leur bon vouloir. Bon y avait la pitié des dieux qui faisait qu'on ne perdait quasi pas d'xp voire rien je sais plus. Je me souviens plus de ce qu'il en était pour les objets et l'or O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 et encore kallen t as pas connu les manos qui OSaient les lvl 40 du haut de leur lvl 80 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 La BdF ça non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord voldemort Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Sinon, il y a certains THL qui ne combattent que les gens de leur lvl. C'est bien, mais si on les bride (lvl 50, par exemple) et bien ils s'en prendront au joueurs dont le lvl est équivalent au bridage (donc lvl 50), non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Les Mano OSaient à une époque, les Rodeurs OSaient à une époque avec leur mur de feu, les Mago OSaient à une époque avec leur BDF, les Nécros OSaient à une époque avec leur Foudre... Les Fenteux OSaient ... Ah non, par contre, ils étaient tout de même maxi fumé avec leur enchaînement Estoc/Fente. Bref, tout le monde a eu son heure de gloire Antha et Hugues. ^^ Brider les levels dans les bâtiments ? Ca va être drôle sur l'Académie, où 40% des maps sont des bâtiments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Le bridage me rend encore plus fragile... J'ai rien dis de mal moi, je sais que les rodeurs étaient a éviter a une époque! Modifié (le) 10 janvier 2013 par hugues l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Brider les levels dans les bâtiments ? Ca va être drôle sur l'Académie, où 40% des maps sont des bâtiments. Radegonde, je te suggère de relire la proposition d'Orus... Modifié (le) 10 janvier 2013 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Brider les levels dans les bâtiments ? Ca va être drôle sur l'Académie, où 40% des maps sont des bâtiments. Le Russe a dit que l'Académie et la caserne ne seraient pas concernées. Dans les bâtiments, ze trouve ça très bien de brider, le niveau, et ze trouve ça encore mieux si c'est progressif (donc si les bâtiments du marais ne sont pas bridés au même niveau que ceux de MZ, par exemple), parce que les gens qui traînent au marais, soit ils ont le niveau pour, soit ils veulent jouer à se faire peur et il ne faudrait pas leur enlever ça. Pour la même raison, ze trouve très bien de ne rien brider à l'Académie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exoriel Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2013 Contre, même si on s'en fou. Pourquoi ? Parce que les bâtiments c'est pas censé être la zone de protection anti-pvp. Je ne vois pas pourquoi dès lors que nous rentrons dans un bâtiment nous ne sommes plus en situation de combat x') Il y a pas mal de bâtiments sur le jeu, et il suffira que quelqu'un refusant de pvp ou étant en situation difficile un peu loin d'une auberge : hop un bâtiment, hop protection. La belle vie quoi ... Cessez la surprotection ... Quand on range son coffre ou quoi, on prend un risque, si on le fait seul encore plus. Fin après, faut pas s'étonner qu'on se retrouve seul sur un jeu qui tourne à l'égoïsme du personnage à chaque nouvelle proposition. On se demande pourquoi vous êtes dans une faction si ce n'est pour avoir un joli blason et une tente ~~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ceci dit en passant, j'ai toujours trouvé bizarre que le PNJ coffre soit en extérieur. Il les cache où tous nos objets en plus hein *_* Il ne serait pas plus logique d'avoir un coffre personnel dans notre chambre d'auberge ? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je rejoins évidemment Exo, j'aurai d'ailleurs posté le même genre de post hier si je n'avais pas oublié de finir de l'envoyer avant de fermer la page xD Y'a une part de magie qu'il faut conserver dans ce jeu, et le risque en fait partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) Et pourquoi pas ne protéger que les bâtiments où il y a une auberge. Pcq personnellement de toutes les courses poursuites qui ont finie dans un bâtiment où il y avait une auberge j'ai toujours eu le temps de cliquer sur Germaine et de me mettre à l'abris. Alors ça ne changerait pas grand chose si ces bâtiments là étaient protégés. Modifié (le) 11 janvier 2013 par Kallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Posté(e) 11 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2013 (modifié) " Parce que les bâtiments c'est pas censé être la zone de protection anti-pvp. Je ne vois pas pourquoi dès lors que nous rentrons dans un bâtiment nous ne sommes plus en situation de combat x')" Le bridage c'est ni de l'anti pvp ni une situation où on peut pas combattre si? Ou j'ai rien compris (envisageable). Ca enlèverait le pvp de THL contre BL, ce qui n'est pas vraiment du pvp, ni de la magie ni du risque (pour le THL du moins), et créerait un pvp entre moyens lvl et bas lvl non? Si tu veux du risque Malicius, t'en auras plus comme ça j'imagine. Vous parlez comme s'il s'agissait de supprimer la possibilité d'attaquer.. Les seules fois où j'ai pu pvp c'était grâce au bridage (luttes, dojo, oasis). Et Lord Voldemort, "Sinon, il y a certains THL qui ne combattent que les gens de leur lvl. C'est bien, mais si on les bride (lvl 50, par exemple) et bien ils s'en prendront au joueurs dont le lvl est équivalent au bridage (donc lvl 50), non?" Ben tant mieux non? Y'aurait les combats entre THL comme avant, mais en plus nous on pourrait participer. J'suis plutôt contre le bridage de toutes les maps pour les raisons citées par les autres (aide des THL, perte d'intérêt de lvl up, difficulté à choisir la valeur bridée etc..), mais pas pour la raison du pvp. Modifié (le) 11 janvier 2013 par Hanuman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.