Salaha Luvia Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Bonjour, Il m'est impossible de prendre mon "Bonus clic" aujourd'hui"hui. Sur Firefox comme sur Chrome, la publicité ne s'affiche pas. J'ai essayé à plusieurs reprises dans la journée, actualisé la page, vidé le cache de mes navigateurs... rien n'y fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfe Posté(e) 8 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2013 Idem et depuis ce week end moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Le problème est résolu. Le site qui gérait l'affichage des bannières était KO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Le problème est toujours là dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Est-ce que tu n'as pas un bloqueur d'images/de publicités activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yteyk Amris Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Est-ce que tu n'as pas un bloqueur d'images/de publicités activé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfe Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Ahhhh !! C'était donc ça la solution !!!! Merci Yteyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts