Cameilya Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2013 *Affiche un missive sur le tableau publique* Bonjour, Je tien à remercier Orus de nous avoir prêter la salle de mariage, shorion ma marraine de nous avoir marier Anthony et moi, les demoiselles d'honneurs Tapate, Melli, Radegonde, Anamaya, et calyso, Mon père adoptif qui ma mener à l'autel Merel, les témoins Bones, Prinny, Malicius et bibsou, les invités Kamishiro et Shiver, tout ceux qui on permit que ce mariage se fasse. Cette journée fut la plus belle de toute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Tout commença un soir ou je cherchais une faction, la 1ère que j'ai visité était celle des constellations de l'aube, c'est là que j'ai rencontré Anthony et qu'il m'a offert un verre. Deux jours plus tard, j'avais reçu un missive de lui. On a fait plus ample connaissance et on ne sait plus quitté depuis. Un soir au milieu d'un repas en tête à tête chez lui, il m'a déclaré sa flamme en m'offrant une fleur exotique rare de couleur orangée et avec une pointe de jaune. A chaque rencontre j'avais un petit cadeau de lui prouvant son amour. Un petit poème Lorsque la musique égraine ces notes Lorsque ton coeur bat près du mien Lorsque nous sommes côte à côte Je sais que je ne crains plus rien Tu es le souffle de ma vie Tu es l'étoile de mes nuits Je t'aime pour toujours et à jamais au delà même de l'éternité Une petite boite en bois, dedans se trouvant un collier en diamant en forme de coeur ou est gravé , toi et moi pour la vie. Des boucles d'oreilles en cristal Il a construit notre maison, notre petit nid douillet Et une bague pour m'unir à lui. J'étais aux anges, au paradis le vrai bonheur. Modifié (le) 17 janvier 2013 par Cameilya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Posté(e) 16 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2013 je t'aime =) <3 ma moitier tu as oublier preciser tout se que tu ma offert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2013 Dès que j'ai pu, j'ai prit mon baluchon et j'ai fait le grand voyage jusqu'à MZ. A mon arrivé aux portes de la ville, j'ai été accueilli par les fnous et par mon Anthony. Il font tous fait visiter la ville. Peu avant Noí«l, en parcourant les cartes de la ville, j'ai découvert une salle de mariage. Aussitôt je l'ai faite voir à Anthony qui ignorait l'existence de cette pièce. Le lendemain il me demandait en mariage, il voulait que le monde entier sache son amour pour moi. Ne sachant pas comment faire et ni les formalités, j'ai envoyé un missive à ma marraine Shorion, qui me renseigna assez vite. Suite à sa réponse je lui ai demandé si elle voulait m'aider à organiser mon mariage et si elle voulait bien nous marier Anthony et moi. A partir de ce moment commença les préparations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2013 ou elle est la salle de mariage ? '_' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 22 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2013 Félicitations à vous deux! La salle de mariage? elle est partout et nulle part......secret! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci Céleste La Juste pour tes voeux oui c'est ça elle est partout et nulle part aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 je vient d'aller partout et nulle part et je l'ait pas trouvé, j'irais m'y marier un jour moi avec qui après, chais pas. x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts