Suyvel Posté(e) 24 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 24 janvier 2013 (modifié) J'ai offert en taverne 2 plats et une boisson à Swadek, qui me dit les avoir acceptés. J'ai reçu 3 messages disant qu'il avait quitté la taverne sans y toucher. Il doit y avoir un problème, car ce n'est pas la première fois. Cerise sur le gâteau, le double bogue: deux des trois messages n'avaient ni expéditeur ni sujet d'affiché. Je pensais ce problème réglé, mais non. Modifié (le) 24 janvier 2013 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelah Posté(e) 26 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2013 J'ai un problème du même genre. J'ai reçu une fleur de Aiakos et j'ai eu un petit message en orange disant : -que j'avais refusé, puis : -que j'avais accepté, puis : -que j'avais déjà décidé de cette offre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2013 Faut pas cliquer sur tous les boutons hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 (modifié) J'ai le même problème, avec un message n'ayant ni expéditeur, ni sujet, et ne pouvant pas être ouvert, et concordant avec le refus d'une boisson offerte à un autre joueur. Modifié (le) 29 juillet 2014 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 Bonjour, merci de m'avoir rappelé ce problème. Il est normalement réglé, le refus d'un plat n'était pas pris en compte dans le code. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 hehehe, ce signe permet de commencer une balise, si on pouvait envoyer ce signe, on pourrais en theorie avoir acces as des infos que l'on ne devrait pas voir donc ils sont effacé avant l'envoie. ceci dit, depuis que le site as ete créer, une autre solution permettant de faire transiter ces symboles sans risques mais nous n'en sommes pas encore la ^^. donc ces singes '<' et ce qui suis (jusaqu'a un espace ou un signe '>' je crois) sont echappé dans les messages, dans la messagerie instantanée et il semblerais que ca passe sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 16 août 2014 Signaler Share Posté(e) 16 août 2014 http://fr.wikipedia.org/wiki/Cross-site_scriptingC'est cadeau ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts