sankokai Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 bonjour a tous sankokai magicien venu d'asie avec ses sortiléges et ses potions magiques a pris une apparence plus européenne pour mieux vous observer mais j'ai conservé la sagesse asiatique du vieux samouraï Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Salut Sankokai...c'est la bataille, c'est la bataille Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 Bienvenue a toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undine Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 Comme tous les autres, bienvenue.. (Et au passage : Eu'l tcho picard, t'a d'la chance d'habiter une belle région comme ça.... qu'est aussi la mienne d'ailleurs...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankokai Posté(e) 25 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 undine chi t'es d'mun coin t'étot d'ou tisote mi chu a noyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undine Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 mi chi a méru... pres de beauvais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcat Posté(e) 26 août 2007 Signaler Share Posté(e) 26 août 2007 soit le bienvenu ici magicien. Je suis aussi à Méru de temps en temps mais sur d'autres terres :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Undine Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Madcat a dit: soit le bienvenu ici magicien. Je suis aussi à Méru de temps en temps mais sur d'autres terres :wink: Vrai, moi aussi, que ce soit dans les autres terres, comme IRL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankokai Posté(e) 27 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 bonjour amie et ami je suis a la ramasse et un peu paumé sur le jeu je nes ais plus quoi faire ni ou aller si vous pouvez m'aider ce serai sympa je viens de passer la premiere porte et je suis alle sur la premiere carte mais là j'ai vu beaucoup de personnage mais aucune quéte alors sos ...---... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Il faut bouger pour trouver en général :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankokai Posté(e) 27 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 merci ifrit ta réponse est vachement utile des comme ça j'en donne tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dunklermeister Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 Bah c'est pourtant vrai! Les PNJ se trouvent facilement et quand on voit le niveau des monstres on sait ou il vaut mieux éviter de mettre les pieds au départ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sankokai Posté(e) 27 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 eh beh je vais donc me débrouiller seul en bon magicien je saurai garder la tete hors de l'eau mais je sui déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 août 2007 Signaler Share Posté(e) 27 août 2007 J'espère que tu n'es pas sérieux, il y a pleins de PNJ partout avec pleins de quètes intéressantes, ouvre toi les yeux! Ifrit t'a dit cette réponse, car on ne peut pas donner de position de PNJ sur le forum...enfin je crois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifrit Posté(e) 28 août 2007 Signaler Share Posté(e) 28 août 2007 sankokai a dit: merci ifrit ta réponse est vachement utile des comme ça j'en donne tous les jours Ah ben si tu es capable de les donner, reste plus que l'étape "appliquer" à mettre en oeuvre. Citation mais je sui déçu Moi aussi... Parce que si tu n'es pas capable de trouver à ce niveau, tu vas te noyer après... Mais si tu espères que l'on te donne le manuel "soluce complète", ben désolé, mais ça ne se fait pas ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts