Alekto Posté(e) 8 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 8 févier 2013 Pour ceux qui voudraient déclarer leur flamme à l'être aimé en cette Saint-Valentin, c'est ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ardycael Posté(e) 13 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2013 depuis ce jour ou je t'ai croisé dans la ville de melrath zorack, mon coeur sombre et torturé a été parcouru pas un mince rayon de douceur. c'était merveilleux,j'étais sur un nuage et ne croyais pas que cela pouvait etre réel. et lorsque jentendis ton magnifique timbre là c'est bon j'ai senti que j'étais ensorcelé mais quel bonheur ce ne fut pas pour un humble nécromancien oeuvrant pour le souffle d'éolia. tu arborais le blason de notre faction également. a chacune de nos sorties tu parevenais à me combler. et le plus beau jour a été celui ou tu m'as fait ta demande. ce soir là j'étais sur un nuage. et nous nous sommes mariés. mon amour tu es mon oxygène lorsque l'air viens a me manquer. ma douce mage ignée tu es mon rayon de soleil lorsque je suis attristé. et lorsque je suis loin de toi et ne puis te regarder dans le blanc des yeux avec ton précieux cadeau que je portes au doigt, tu n'es jamais loin de moi mon amour. j'ai vraiment beaucoup de chance de t'avoir pour épouse emeline, ma merveilleuse épouse. je t'aimes de tout mon ptit coeur mon épouse magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 13 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2013 Mon tit coeur....toi, mon beau Khorne d'amour, Je voulais te dire combien tu comptes pour moi, si je ne t'avais pas, faudrait que je t'invente. Tu es tout ce que j'ai souhaité, tout ce que j'ai rêvé, mon petit prince charmant, qui a conquis mon coeur depuis longtemps. Si tu disparaissais, j'en mourrais, sois-en sûr. Personne ne pourra te remplacer, car tu es l'homme rêver pour moi. Tu es unique, doux, tendre, compréhensif, et surtout, très patient, car ta douce souvent, c'est Céleste La Gaffe.... Personne ne saurait être aussi plein d'amour, et de tendresse. Si je t'ai marié, tu possédais beaucoup plus de qualité que moi. Tu as été un général tellement à l'écoute des membres, que tu as gagné mon coeur, et faire de moi un lieutenant compréhensif. Aujourd'hui, dans notre belle et grande famille, tu sais encore te faire aimer et respecter, tu es un grand. Tu es MON grand, tu es le seul qui a su te faire aimer, parmi tout les hommes qui ont croisés mon chemin depuis des années. Je suis heureuse de faire parti de ta vie, et de faire parti de toi complètement. Tu es pour moi, Khorne le grand, Khorne le conquérant, Khorne le doux. Continues à m'apprendre encore sur les gens, sur le pardon, car toi seul peut tout me dire. Je met mon coeur sur la place publique, devant tous, pour dire combien je t'aime mon tit coeur.... Le bonheur, l'amour n'a qu'un nom, et c'est le tien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 13 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2013 (modifié) Aux confins de mes rêves où la nuit est reine Aux lointains oublis d'une peur souveraine Quand les ombres s'avancent et voilent Voilent en leur sein l'éclat d'une étoile Plus qu'une chaleur, plus qu'un ami Plus qu'une douceur, plus qu'un avis En ton regard sans mots, tu guéris En ta sagesse sans âge, tu compatis Alors aujourd'hui, en cette fête de l'amour En l'astre luminescent de nos premiers jours Je veux te dire que je t'aime mon petit Oh oui, je t'aime mon petit...petit ours brun Modifié (le) 13 févier 2013 par Sayanel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 13 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2013 Ton joyau brille comme un soleil, Scintillant de ses rayons bleus ciel. Il est la lumière qui guide mes pas, Le phare de mes nuits, mon aura. A tes côté, j'avance sans trembler. Ta présence éclaire mes pensées. De ton ombre tu me protèges, De mes soucis, tu m'allèges. Tu dois être un peu magique, Et moi surement romantique, Pour t'accorder tant d'importance. Mais c'est bien à toi que je pense. Voilà de nombreuses périodes, Que tu n'es plus à la mode. Pourtant nul diadème, nulle couronne, Ne ferait que je t'abandonne. Mon vieux chapeau, compagnon béni, Que l'Unique nous garde à jamais unis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emeline Posté(e) 13 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2013 Rho mon mari et oui notre rencontre fut magique et pourtant tu doit supporter mes diableries lol nos sorties sont toujours magnifique enfin sauf quand je me fais attaquer et que je decide de ne pas me sauver et de narguer mon adversaire en sachant que je vais mourir et qu'au final tu fais tout pour mourir a ma place notre mariage fut un jours magnifique meme si le debut a été dur pour certains vu le nombre de mort qu'ils ont subi avant de pouvoir nous rejoindre dans se magnifique endroit. tu me fais decouvrir toute les cartes de tde toujours en me protegeant et en me soignant tu m'as fais rencontrer de magnifique perso et je t'en remercie la bague que j'ai au doigt ne me quittera jamais enfin sauf si on me coupe la main lol tout ca pour te dire mon mari que je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 14 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2013 Mon amour, mon coeur je te mets ici le petit poème que tu m'as fait et qui correspond très bien ce que je ressent envers toi JE T'AIME Lorsque la musique égraine ces notes Lorsque ton coeur bat près du mien Lorsque nous sommes côte à côte Je sais que je ne crains plus rien Tu es le souffle de ma vie Tu es l'étoile de mes nuits Je t'aime pour toujours et à jamais au delà même de l'éternité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eridani Posté(e) 14 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2013 Sous la nuit étoilée. Sous la nuit étoilée, je t'ai rencontrée . Il me fut difficile de voir les étoiles quand je t'ai croisée pour la première fois, tant tu m'as éblouis. Souffrances tracas, j'oublie. Sous la nuit étoilée, ont s'est embrassé. Ce moment inoubliable dans ce lac , toi contre moi et pour seuls témoins ce ciel étoilé. Mes lèvres contre les tiennes, cette saveur sucré ma enivré. Sous la nuit étoilée , nous nous sommes aimés . Après t'avoir embrassée, nos corps se sont enlacés. De cette nuit, chaque sensations et mots je retiendrai Sous la nuit étoilée, je vais te demander. Mon amour , ma magicienne lubrique . Veux-tu m'épouser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selene Posté(e) 14 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 14 févier 2013 A toi mon lapin, mon nécromant coquin... La première fois que je t'ai vu Dans tes yeux je me suis perdue Quand tu m'as fait tourbillonnée Contre tes lèvres je me suis jetée Et tes mains refermées sur moi M'ont causées de délicieux émois Avec des mots doux tu m'as parlé Ta voix m'a fait tout oubliée Dans nos étreintes, nos corps alanguis Entre tes bras je me suis blottie Par tes câlins, j'ai senti et goùté De tout ton être je me suis ennivrée Ton amour, ta patience et ta douceur Ont su faire chavirer mon cœur. A ta question je répond: Oui! :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 15 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2013 Amour Céleste Sous son clair de la lune nous marchons amoureux le reflet des étoiles l'univers se dévoilent les loups sont aux aboies et la faune et la flore viennent chanter tes louanges nos deux cœurs enlacé embrasé, embrassé L'amour au clair de lune L'amour ça vous met dans les yeux Un regard fabuleux L'amour ça vous donne des ailes Pour monter dans le ciel L'amour d'une grand magicienne Qui vous change un chagrin En plaisir éternel Petite lune si haute dans le ciel Ta lumière transperce le lointain Tu vas de par le vaste monde Arrête-toi un instant Dis-moi, lune argentée Que tu m'entoures de tes bras Que tu te souvienne de moi en songe Et dis-moi que tu m'attends Éclaire-moi là-bas, très loin Et si je t'apparais en songe Fasse que tu t'éveille avec ce souvenir ! Lune, ne te cache pas, ne te cache pas Lune, ne te cache pas ! J'ai demandé à la lune Et le soleil ne le sait pas Je lui ai montré mon amour Et la lune c'est transformé avec moi Et comme le ciel avait fière allure Et que mon cœur guérissait Je me suis dit quelle belle lumière Et la lune s'est emparée de moi La lune ma demandé Si je voulais encore d'elle Je lui ai dit oui Et toi et moi On est tellement sûr Et on se dit quelques fois Que c'est plus qu'une aventure Et que ça durera a jamais Que la lune est belle ce soir Quelque chose se passe en moi Je vois filer les étoiles Mon amour, le temps file entre nos doigts Alors pour tout ceux qui Nous regardent de haut On fait briller la nuit Ce qu'on a de plus beau La nuit tombée, sur un ciel étoilé La vie est un calme Un soudain accord entre les âmes est né A chaque avènement de la lune dans cette toile décorée Les souffles de la vie se rencontrent dans la quiétude de la nuit En te voyant j'ai l'impression de me regarder dans un miroir ! C'est étrange qu'on soit assis sur la même étoile ! Ta couleur est mienne Ta fragilité est sensuelle Ton sourire est allégresse. Je suis comme toi dans ton regard je me vois Je me trouve nue devant toi. Je te reconnais dans ton sourire coquin Je me lie à toi. Cela fait un temps de vie que je viens me reposer chaque nuit sur cette toile étoilée Comment n'avoir jamais pu te rencontrer ? Tu es si douce au touché J'ai envie de t'enlacer et ne plus jamais te quitter. Tu es la beauté tant recherchée Tu nourris mon appétit. Tu es un réconfort pour ma spiritualité Tu me cajoles en amour dulcinée. Dis-moi- mais on vient de se rencontrer? J'ai dans l'idée de t'avoir toujours connue. Je suis si bien en ta compagnie. Repose-toi en moi et dis-moi ce que tu vois ? Tu vois le ciel sourire de notre amour? En or il se décore. Et moi que vois-je? Ma bien aimée. Je vois une lune de toute beauté Elle égaye notre destinée Elle savoure nos baisers Elle chante les plus savoureuses des mélodies Je te vois avec moi Toi en moi à tout jamais unis Faisant Un Je te sens vibrer dans mon cœur Je plonge pour retrouver l'innocence de cette âme Je trouve ta main Tu m'emportes vers le palais de ton univers Je danserai toute la vie avec toi Je me fais chaste pour être ton roi Je me mets à tes pieds Ton sourire m'a donné la vie C'est vrai, nous sommes faits l'un pour l'autre Je dis un mot et tu réponds Amour, Ivresse Confiance, Forteresse Désir, Fusion Union, Amoureusement Tu es bien mon portrait et tu le pense aussi. Et voila que le soleil reprend ses droits sur la toile Chaque âme doit retrouver son corps Nos deux amoureux avaient de la peine à se dire au revoir Il est temps de revenir sur terre Mon corps m'appelle Le sommeille m'interpelle On se verra la bas Dans le monde des rêves On est si bien ensemble. Je vais t'appeler chaque jour avec mon cœur Attendre chaque nuit sur notre étoile jusqu'à l'infinie du temps Je te chercherai parmi toutes les autres Je sais que je vais te reconnaître Ton í‚me sera mon repère Ton sourire saura me ramener vers toi Je t'aime autre moitié de mon âme Je t'aime épouse de mon esprit Et c'est ainsi que les grandes âmes se rencontrent dans leurs nuits Il tend l'oreille pour entendre le sourire de son aimé La vie est toute une destinée. ( Inspiré de chanson et poème connu pour ma douce claire de lune, Céleste) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 15 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 15 févier 2013 Et voilà ce que j'ai déniché pour vous tous Je veux te révéler le sens de cette vie, Aimer et être Aimé, Car ta mère est Amour, Car ton père est Amour, Car Ces enfants seront Amour. C'est par l'Amour que l'amour nait. Tout ce qui existe a été conçu suivant la loi de l'Amour. Le seul chemin qui mène au bonheur est celui de l'Amour. Aimer c'est voir la divinité dans cet autre que tu aimes. Qu'il voit cette Amour en toi est le signe de son amour, car l'Amour est Amour. Faire la volonté Céleste, c'est donner cet Amour à tous les êtres. Si tu aimes quelqu'un, tu réponds à l'Amour divin à travers celui que tu aimes. Alors la compassion jaillira de ton cœur, tu comprendras les peines de tous les êtres et tu pourras les aider. Ne maudis pas celui qui t'as fait du mal, il n'était pas encore éveillé à l'Amour. Sa véritable nature qui est tournée vers le bien ne s'est pas encore révélée. Pardonne-lui, afin qu'il puisse comprendre le mal qu'il t'a fait, et ainsi s'éveiller à la vie. Pardonner c'est se libérer de toute rancune et faire confiance à la loi de la justice cosmique. Si tu te libères de toute rancœur, cette justice se manifestera sous tes yeux. D'où que vienne l' Amour, respecte-le, car c'est cette force qui t'est envoyée. Tu t'y plongeras et tu deviendras Amour. Tous les êtres méritent ton amour. Car c'est cette énergie que tu aimes en eux. Ainsi dois-tu voir le bien dans chaque être que tu rencontres et ce bien se manifestera. En toi-même, comme en chacun, vois les qualités de l'âme, afin qu'elles puissent jaillir pour apporter au monde sa guérison. L'amour est ta seule richesse inaltérable. Qu'il soit dans ton regard afin que chaque chose te montre sa réalité intérieure. Aimer c'est devenir UN avec l'être que tu aimes. En elle, la soif et la faim n'existent plus et le rapport de force se limite au jeu qui pousse les corps l'un vers l'autre. Quand deux âmes ne font qu'une, elles se comprennent d'un seul regard. Souviens-toi toujours de ceci : ce que tu établis à l'intérieur de toi-même se matérialise à l'extérieur. Installe en toi l'Amour. Marie ton corps à ton esprit. Douter de l'amour que l'on te porte, c'est douter de la force de vie elle-même. C'est aussi absurde que de douter du lever du jour après chaque nuit. Le monde a besoin de ton amour, et l'on n'aime jamais trop. Chaque graine d'amour que tu sèmes te reviendra multipliée. Apprends à aimer comme aime le soleil. Il répand sa chaleur sur tous, sans distinction. Il n'attend rien en retour, et nul ne peut l'éteindre. Le véritable Amour bannit le doute. Il ne peut que grandir, il apporte la santé, l'abondance, la connaissance et la paix. Nul ne peut l'offenser. L'amour fait acquérir les qualités, et les défauts de l'être aimé, car l'amoureux fixe son attention sur celui qu'il aime. Le diable mourra de ton indifférence. L'amour. ne se venge jamais. Trouve en lui la force d'aimer l'amour caché dans ton ennemi, il se transformera sous tes yeux en ami. Au lieu de descendre à son niveau, en cherchant à te venger du mal qu'il t'a fait, tu l'aideras à monter vers la lumière qui brille en toi. L'amour est confiance absolue. L'amour est patience et don de soi. Il fait entendre la musique de l'univers. Laisse-le couler en toi. Il est vie éternelle. L'amour s'apprend. Commence par aimer de ton mieux une personne que tu entoureras de tes plus belles pensées. Puis étends peu à peu cet Amour aux autres, sans cesser d'aimer la première, ainsi tu deviendras un avec toute l'humanité. Que ton Amour s'étende à tout ce qui vit, à tout ce qui t'entoure. La vérité se dévoile devant l'homme de l'Amour. L'amour est nourriture pour ton âme. L'amour divin est la force magique qui accomplit tous les miracles. Ne cherche pas ailleurs la pierre philosophale des alchimistes. L'amour est ta baguette magique. Il rend le mal impuissant. Il établit le règne du bonheur. Il apporte avec lui tous les biens : la vie, la santé, la beauté, la réussite il te les donnera ! Aime d'abord et tu seras aimé. Tu apporteras la joie autour de toi, tu donneras et recevras la vie en abondance. L'intelligence sans amour n'est que sottise. Dès que tu aimeras, le sens de l'Amour te sera révélé. L'amour est harmonie et liberté. Garde en ton cœur la reconnaissance pour chaque petite joie que tu reçois au long des jours. Ainsi tu prépareras ton organisme à supporter les gigantesques vibrations de l'amour divin, qui ouvriront tes sept étoiles. Seul ce qui a été accompli avec amour demeurera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 17 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 Fort longtemps, j'ai envié aux humains leurs élans Et j'ai espéré en éprouver la puissance Aujourd'hui pour la première foi en moi ils dansent En une valse qui me grise et m'effraie tout autant Bien que mon âme résiste encore quelque moment, Son enivrant parfum d'homme, sa mâle présence, Son regard franc et doux, sa tranquille assurance, Ont-ils déjà fait naître en moi des sentiments ? Perpétuel séducteur, éternel soupirant, Haute et sombre silhouette, obscur nécromant, Pourrais-tu être le messager du bonheur ? Toi qui me fais si belle cour, veux-tu me tenter ? Toi qui m'obsède, viens-tu seulement me hanter ? Oserai-je un jour simplement t'ouvrir mon cœur ? Je n'ai pas nommé le joli-cœur en question... mais je sais qu'il se reconnaîtra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skelderane Posté(e) 17 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 Bien difficile, ce défi qui m'est lancé, Et comment vaincre ma grande timidité ? Lui tenir devant tous des propos enflammés ? La tâche semble impossible à réaliser ! Elle mérite pourtant les plus beaux mots d'amour, Si belle qu'elle illumine chacun de mes jours ! Une elfe noire, oui, mon cœur a arraché... Y-a-t 'il une plus belle mort à rêver ? Vous pensez que je délire, que je suis fou, Ou que je devrais prendre mes jambes à mon cou ? Une elfe de nuit, c'est vrai, est très dangereuse, Si douce soit-elle, rarement amoureuse... Mais qu'importent les risques, mon choix est bien fait : Elle fera ce qu'elle voudra, même si c'est au fouet ! Folie des sentiments qu'on ne peut oublier, Attirance à laquelle je ne peux échapper, Il faut sûrement me rendre à l'évidence Trop loin de vous, je ne ressens que souffrance... Et pourtant je sais que cela est sans espoir, Sot soit l'humain qui s'est épris d'une elfe noire ! Faut-il que les dieux soient sans cœur et sans pitié ? Ou qu'ils s'amusent de la douleur infligée ? Nul ne sait pourquoi, comment, cela arrive Destinée, tu nous attrapes et tout dérive... Restons sage : mieux vaut de très loin l'adorer Et cela m'évitera de finir fouetté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts