Malicius Posté(e) 16 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2013 (modifié) Quelques screens du tournoi 150 Badack - Onizuka vs Sayanel - Ysabeau Badack - Onizuka vs Tanis - Yaninho Sayanel - Ysabeau vs Tanis - Shiver ( remplaçant de Yan ) Modifié (le) 16 févier 2013 par Malicius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 16 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 févier 2013 Tournoi LvL 100 Tanis - Yaninho vs Badack - Onizuka Et là, le truc magique, Badack et tanis se tuent en même temps, première fois que je vois ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 16 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 16 févier 2013 Autres screen :pompom: :pompom: Ardy + Badjo VS Badack + Onizuka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 17 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 4ème : Tanis - Shiver ! C'est pas moi qui s'est tapé la honte face à Sayanel et YSabeau hein Bien joué à tous, j'dois avouer que ça m'a fait plaisir ces petits combats même si ça faisait suuuuuper longtemps que j'avais pas joué à ce jeu. Vivement les duels que j'vous explose un par un bande de gueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 (modifié) Ardycael et Badjo - Ysabeau et Sayanel En PvP lvl 100 Modifié (le) 17 févier 2013 par Malicius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 Onizuka Badack - Sayanel Ysabeau En PvP 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 Tanis Shiver - Ardycael Badjo PvP lvl 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 Ysabeau Sayanel - Tanis Shiver PvP lvl 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 17 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 Bartimeus - Malicius vs Ardycael - Badjo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 (modifié) Petite mêlée à la fin pour le fun ! Vainqueur Bartimeus, bravo à lui ^^ Modifié (le) 17 févier 2013 par Malicius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 17 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 Badack - Onizuka vs Bartimeus - Malicius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 17 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 17 févier 2013 Bartimeus - Malicius vs Tanis - Shiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts