Suyvel Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 Un nouveau souci d'affichage que je viens de rencontrer: l'item symbolisant sur une carte qu'un ou plusieurs objets se trouvent au sol n'apparait plus du tout. Pour savoir si un objet se trouve sur une case, il faut aller dessus. Assez gênant. J'utilise FF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaimi Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 Coucou, Même problème de mon côté, autant sous Chrome que sous Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 idem sous chrome, un peu gênant mais assez discret pour les échangistes vive le commerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 19 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 Sur 19/02/2013 à 00:25 , tranduil a dit: assez discret pour les échangistes Comment doit-on interpréter cela...? Tranduil... tu sors. (et ne ferme pas la porte, j'arrive). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) me revoilà, sans idée échangistes cette fois mais y'a encore un bug d'affichage des drops: les drops disparaissent momentanément si ils se trouve sur un case qui se fait inondée se sang ou de feu et de glace des dragons... Modifié (le) 27 avril 2013 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2013 (modifié) Erf je me suis trompé, j'ai mis ça dans la partie screen ! Edit pour tranduil : Je remet pas en question ce que tu as fait n'ai crainte. La preuve j'dis que je me suis trompé au début de mon post ^^ J'enlève la deuxième phrase alors comme ça... ! Modifié (le) 28 avril 2013 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2013 oui mais dans la partie screen, les admins aurais pas forcément vu alors que là, on est sur que si ils ont du temps à passer là-dessus, il le verrons, c'est pour leurs faciliter le travail, imagine qu'ils doivent aller chercher les bugs dans tout les sujets du forum, ça serai un enfer pour eux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts