Kaimi Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 (modifié) Coucou, Je souhaite faire l'acquisition des récoltes suivantes : Peau de lapin (21 unités) Schiste gris foncé (10 unités) Morceau de bambou (19 unités) J'aimerais échanger ces ressources contre un nombre équivalent de "Tiges de Roseau", récolte de niveau 8 correspondant au métier d'herboriste. Veuillez me MP en jeu si mon offre vous intéresse. Modifié (le) 19 févier 2013 par Kaimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 (modifié) Après une chasse aux pinoux: Peau de lapin (21) C'est cadeau. Modifié (le) 19 févier 2013 par Radegonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 et les schiste, c'est cadeau ^^ aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaimi Posté(e) 19 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 Vous me gâtez trop ! Merci à vous deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Je te fais les Bambous si tu veux, mais honnetement les roseaux personne n'en a jamais besoin sur tde ... Par contre je prendrai bien 15 Fibre de Jute si tu peux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaimi Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Coucou, Je n'échange que des ressources de niveau équivalent. Tant pis ça n'intéresse pas grand monde pour le moment, ce n'est pas urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts