Alker Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 (modifié) Avis aux collectionneurs ! Postez votre offre ici. (Je privilégie les offres en ressources mais les po m'intéressent aussi.) PS: L'objet ira surement dans la partie ''autres'' de la collection vu que c'est un drop d'anim. Vente ouverte pendant 2 semaines, si aucune offre intéressante me parvient d'ici la je mettrai l'objet dans ma collection. (L'objet va à Daddy pour l'instant.) Modifié (le) 3 mars 2013 par Alkerr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 je prend, combient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 Citation MP votre offre IG. (Je privilégie les offres en ressources mais les po m'intéressent aussi.) a toi de voir ce que tu en donne shiver ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 Tu t'appelle Alker ? non, si ca le dérange, il saura me le dire lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 (modifié) Shiver, je t'apporte de la concurrence xD J'en offre 10 diamants ! Modifié (le) 20 févier 2013 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 19 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 (modifié) Tcho Shiv' : =) Bein poste ton offre ici, si personne ne propose mieux dans pendant ces deux semaines l'objet sera à toi. Je vois que les enchères vont se faire ici, je vais donc modifier mon premier post. ( Je mentionnerai aussi le nom du vainqueur temporaire. ) Modifié (le) 19 févier 2013 par Alkerr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 19 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 Je t'en offre un gros bisou, ca te va ? et une rose si tu veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 19 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 févier 2013 Non. Je veux des echantillions de poils et 2 tonneaux de bave de mapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiver Posté(e) 20 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2013 Ho, c'est pas ca qui manque *suis Papate a la trace* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 20 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 20 févier 2013 Si c'est de la bave qu'il te faut, ne l'accepte pas au cours d'une transaction : si on demande directement à la source, on en reçoit gratuitement. *Fait une méga-bavouille à Alker.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 21 févier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 Tu as eu ça dans quelle animation ? Et sinon j'ai envie de dire : on est de la même factionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Tu me fais un prix d'ami ? Je te fourni en ressource herbo' pour le prochain mois *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 21 févier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 févier 2013 Drop de l'anim des 7 chevaliers gris d'aeris. MP moi et on en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 3 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 20 diamants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Je propose 20 mohairs. Et éventuellement des esprits qui pourraient t'intéresser, tels que des sets de manto, chenilles ou plantovor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 25 diamants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 C'est trop tard Mali, la vente était ouverte que pendant deux semaines, ta proposition est en dehors du temps imparti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 xD y'en as un qui as attendu la denière minute pour faire une offre de ce style, c'est pas fair-play ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Sauf que 20 mohairs et 20 diamants c'est pareil, et que "éventuellement" qch en plus ne compte absolument pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Maline la Radegonde x') Sauf que l'offre de daddy reste plus intéréssente que les votres. ( Désolé de pas l'avoir annoncé ici pour Rade' mais en ce qui concerne Malicius, il en a été informé par mp. ) Sujet fermer si il n'y a aucune objection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 J'ai fais une offre à 20 diamants après ton mp, et je n'ai pas eu de réponse.. Et comment veux-tu que nous, acheteur, pouvons quantifier " de l'aide dans tes quêtes ". J'trouve ça un peu moyen pour le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 6 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 Je n'ai pas mis à jour juste parceque 14 diamants + aide > 20 diamants. Ah ça je sais pas, fallait me surprendre comme Daddy l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Oui mais faut me comprendre, si tu avais prononcé mot j'aurais proposé directement plus. Et puis comme dis plus haut, je ne peux pas quantifier de l'aide ! De l'aide ça peut-être une quête comme toutes les quêtes qui te restent, j'ai aucun moyen de savoir. 'Fin bref. Modifié (le) 6 mars 2013 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 En plus vous êtes déjà du même clan, donc l'aide est déjà présente normalement. C'est trop irrationnel c'te vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 6 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2013 T'as raison choupidou, il n'avait pas besoin de posséder un objet rare pour que j'accepte de l'aider dans ses quêtes ou dans des récoltes mineurs hl. Il a accepté de me la remettre en échange comme sorte de remerciement. Merci beaucoup Alker .gif' alt='::'> Déso pour les autres enchérisseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts