Malicius Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 (modifié) Mes épisodes et moi on risque de partager la même co un certain temps ! Modifié (le) 2 mars 2013 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 2 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 2 mars 2013 "tes épisodes" ? tu peut t'exprimer autrement qu'en code hein, c'est mieux vu par les autres joueurs parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Tranduil tu veut bien arrété de polémiqué continuellement. et partout d'ailleurs? Il me semble que tu n'as aucun compte à rendre en terme de multi compte non? -.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 je l'accuse pas de multi, ne cherche pas a faire polémique mais je cherche juste a connaitre le nom de joueurs qui vont partager sa connexion ce qui doit être public pour tout le monde. si demander que ont soit tous égaux, c'est faire polémique pour toi, c'est que y'as un problème franchement... après, il est possible que il soit considérer comme normal que certain soit avantagé mais je ne le pense pas et suis plutôt de l'avis que on devrait moralement tous être sur le même pied d'égalité. de plus, le fait que j'ai été banni pour connexion partagée non déclarée, c'est pas censé être un argument pour que certain soit au-dessus des autres, que on me sur-flic, ok mais c'est pas un argument pour tout. de plus, je me permet de te rediriger sur ce sujet: http://www.terre-des-elements.net/forum/index.php?showtopic=8084 ainsi, tu saura soit t'abstenir pour sauver ta peau soit te baser sur des argument plus logiques et censé comme devrait le faire toute personne adulte. ne prend pas ça comme une attaque hein, je pourrais être bien plus énervant et tu le sait alors prend le en compte et fait preuve de jugeote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Je pense qu'il veut tout simplement dire qu'on ne sait pas de qui malicius parle tout simplement. C'est pas forcément un mal en soit, car à vrai dire si vous voulez pinailler il ne suit pas les règles d'annonces en ce cas ci, à savoir : Citation Créez un sujet dont le titre contient les pseudos en question. En aucun cas le sujet ou même son contenu nous renseigne sur l'identité des personnes voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Ou alors c'est juste une blague à la star wars .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 j'avait pas vu ça comme ça, je pensait que c'était sérieux vu que on est sur le forum officiel mais bon... près tout, si tu veut faire des blagues de ce genre tu as le droit mais si tu partage une connexion, déclare avec les pseudo stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Franchement je n'aime pas faire de la polémique inutile, mais quand je te lis Tranduil je me dis quand même que c'est le monde à l'envers avec toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enya_magicienne Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Sur 04/03/2013 à 23:08 , tranduil a dit: si tu veut faire des blagues de ce genre tu as le droit mais si tu partage une connexion, déclare avec les pseudo stp... Je pense que ça ne te regarde pas. Si un joueur n'a pas voulu dévoilé avec qui il partage, c'est son droit. Et tu n'es pas obligé de forcer les gens de mettre les pseudos. C'est entre les admins et ce joueur. Je suppose que tu n'es pas admin, donc non. Il n'est pas obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 Le but premier était de décrocher un ou deux sourires, mais je crois que je me suis raté .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 t'inquiète Mali, ceux qui ont souri n'ont juste pas pris la peine d'écrire. Moi j'ai rigolé avec la référence à SW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 +1 pour Lundi, sourire devant tes bêtises puis consternation devant la bêtise d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 5 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2013 allez-y profitez de cette occasion de rire de moi, un jour, vous rirez peut-être autant que moi en tout cas, malicius au moins, il enfonce pas le clou pour passer le temps, si sa blague fait pas rire, il passe à autre chose, je le trouve plus mature que vous (vous vous reconnaîtrez). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues l Posté(e) 27 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 J'ai bien ris de ta blague Malicius! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts