Celeste La Juste Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Notre Keril qui est au top, Que ton nom soit respecté, Que ta loi vienne, Que tes quêtes soient faites sur Aeris comme ailleurs, Donnes-nous quotidiennement notre quête de ce jour, Pardonnes-nous nos erreurs comme nous pardonnons aussi aux administrateurs qui nous ont fait sacrés, Et ne nous soumet pas aux bugs et à la tentation de tricher, mais délivres-nous des pères en délire!!! Ha! Man! Excusez-la......lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2013 Petite discussion entre ''K'' . Je lui parle un peu de ma triste histoire. J'en profite aussi pour lui donner une petite tape dans le dos, pour lui dire qu'il fait du bon travail. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 27 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 mars 2013 Philosophie amérindienne Selon les traditions, et ce, depuis l'aube de la création, chaque matin, lorsque le soleil se lève, le Créateur assigne à tous quatre tâches à accomplir durant la journée : 1) apprendre au moins une chose importante aujourd'hui. 2) enseigner au moins une chose importante à quelqu'un d'autre. 3) accomplir un bienfait vis-à-vis de quelqu'un, sans que cette personne se doute de quoi que soit. 4) traiter chaque entité vivante avec respect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 3 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2014 (modifié) Un an de mariage entre mon tendre époux et moi, l'amour est aussi grand, et plus fort que jamais..... merci d'être mon époux, tu me rends heureuse à tout les jours. Modifié (le) 3 avril 2014 par Celeste La Juste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Ma douce claire de lune, je suis aussi très fière d'être à tes côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts