Sewin Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2013 Bonjour, comme j'suis un peu présent sur tde en ce moment, j'aimerais proposer une animation, du genre un concours entre joueurs, avec récompense à la clé, je pensais à un genre de petits concours où tout le monde pourrait participer et avoir ses chances. J'ai pensé à du PvP mais je sais que c'est pas la passion de tout le monde et j'imagine qu'on connaitrait les vainqueurs de toute façon avant même de commencer.. Donc si vous avez quelque chose de cool à proposer, j'me ferais un plaisir de vous lire ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 11 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2013 je sais un genre de pvp ou tu ne doit pas utiliser l'arme que tu utilise d'habitude *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 une course d'orientation. Tu te mets quelque part, bien caché, sous une ressource. Tout le monde est attentif, tu lances des indices et le premier qui te trouve gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akela Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 c'est fun ça lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 12 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 Pas bête, mais je connais pas super bien les recoins de tde donc si un indice est donné de ma part, il sera forcément banal pour ceux qui connaissent.. Sinon un truc sur la durée, ou un truc sans rapport avec tde, genre énigme, concours de poésies blâmes&éloges de Sewin, concours de cuisine, de maçonnerie.. Avec possibilité de me mp le résultat, comme ça tout le monde a le temps de participer. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sewin Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2013 Why not, ça permettrait qu'il y ai plus de gagnants et ça peut permettre à tout le monde de participer ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts