Guest tranduil Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 c'était juste pour souhaiter un Joyeux Anniversaire au dernier Fnous qui me tolère et au 1er que j'ai rencontré. *-* et en mémoire à la fête que ont avait organisé ensemble aussi, même si j'avait donné que la moitié des information dans la missive d'invitation *__* x) ! et bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 Joyeux anniversaire ma marraine chéwie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 Joyeux anniversaire à marraine de moi (oui oui Shorion est réellement ma marraine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest Orus Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 Joyeux Anniversaire Dame Shorion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akela Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 Bon anniversaire tite Shorion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hanuman Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 C'ma marraine aussi °_° (il paraît ) Bon anniversaire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 Muppy Birthday ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 Bon anniversaire à notre co-régente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 Bon anniversaire pétillante Shorion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 muppy anniversaire shosho *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) feliz cumpleaños *__* Alles Gute zum Geburtstag Grattis pí¥ fí¶delsedagen Joyeux anniversaire quoi *___* Modifié (le) 14 mars 2013 par eddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts