Onizuka Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Juste pour info . Vous êtes sur que c'est au point ? Par que quand cette nouveauté est sortie j'avais Régularité: 19% Maintenant j'ai Régularité: 35% Et mes frappes tournent encore entre 500 et 2200 mais plus souvent vers la 500 900... Non mes stats sont normals et je suis full stuff Help ? Modifié (le) 12 mars 2013 par Onizuka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2013 Oni, la régularité c'est juste un indicateur, rien n'a été changé à propos de l'impact du ratio adresse/force. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 Elle sert à quoi alors ? Selon la description, plus elle est grande plus nos frappes devraient être réguliere ... je dis bien" devraient" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 C'est un indicateur Oni, encore une fois, c'est juste là pour nous éviter de faire le calcul de force et d'adresse. Plus tu montes ton adresse, plus tu vas être régulier et plus tes frappes max et mini vont baisser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sizzle Posté(e) 14 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Je ne pense pas que monter la caractéristique secondaire fasse baisser les minima et maxima des frappes, ce serait crétin. Au contraire, ça doit augmenter le minima pour avoir un écart mini-maxi moins important, et du coup augmenter la régularité. [edit] Je suppose que ce système est toujours valable : Primaire : - mini : - maxi : ++++- moyenne : ++++Secondaire :- mini : +++- maxi : ++-moyenne: +++++ Modifié (le) 15 mars 2013 par Sizzle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts