ysabeau Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Alors chouette je suis la première encore une fois. Je te souhaite un bel anniversaire le matou. Si je te dis que c'est un plaisir de jouer avec toi, tu vas pas me croire^^ si je te dis que tu es une chouette personne, tu vas pas me croire^^ et si je continue de te jeter des fleurs, ça va faire jazer^^ alors bel anniversaire à toi et continues ainsi de nous faire partager ta bonne humeur, ton côté détaché des choses et cette formidable envie de continuer de partager cette belle aventure à toi Ah oui j'oubliais salut le sieur Orus pour ma part et souhaite lui bon anniversaire également Modifié (le) 21 mars 2013 par ysabeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayanel Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Plein de croquettes et du bon lait ! A t'en lécher les babines ! Joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 bannaniversaire au rayé *.* et une bonne choppe de bière naine une *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Joyeux anniversaire Tigrou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akela Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alker Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Joyeux N'annif ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bartimeus Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Happy birthday Tigrrr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Joyeux anniv' au châton le plus dangereux de TdE .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 bon anniv ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Je viens de trouver ça dans un dossier ! Comprendras-tu? En tout cas, joyeux anniversaire petit chat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon anniversaire mon ami et celui du laitier aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon anniversaire chaton ^^ Je t'offre un pelote de laine et un bon coussin bien moelleux à mettre au coin de la cheminée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Muppyversaire Tigrou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 Bon anniversaire Tigrou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchouf Posté(e) 21 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2013 bon anniversaire le zèbre! (arf, je me suis planté dans les rayures...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 25 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2013 Merci beaucoup de cette charmante attention les zamis, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts