Ghost Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Indiquer ici le souci que vous rencontrez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Même avec votre nouveau mot de passe, impossible de me connecter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 28 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Attention en effectuant le copier coller issu du mail, un espace peut s'y glisser. Il faut le retirer. Ressaye pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 voilà, merci beaucoup Ghost. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Je suis un peu en galère pour retrouver mon ancien mail, j'crois que c'est sur msn ou je ne sais quoi... Puis-je avoir mon mot de pass en message privé ici? Merci Vu en MP, ancienne adresse n'existe plus, problème solutionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 idem que Malicius, je ne me rappelle plus mon adresse, ou sinon je n'ai pas reçu le mail. J'ai bien vérifié dans les spams. Contacte-moi par MP en me fournissant ton adresse d'inscription pour que je fasse une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikys Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 de meme pour moi :/ Contacte-moi par MP en me fournissant ton adresse d'inscription pour que je fasse une recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 De même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anauelle Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Bon, mon soucis est réglé, j'ai trouvé où ça clochait... Bien contente que le jeu est repris. Modifié (le) 28 mars 2013 par Anauelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboji Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Content de voir que l'éclipse est terminée. Je viens de mettre à jour l'adresse mail dans les paramètres. Est-il possible de recevoir le nouveau mot de passe ? Au plaisir de vous retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Je viens de vérifier, j'ai encore mon message d'inscription sur le jeu sur ma boite mail, mais celui censé être envoyé est nul part. Et si c'est pas la même adresse e-mail d'expéditeur j'ai rien en spam ni en normal de nouveau. Le problème venait de ce que je t'ai fait changer de pseudo après ton inscription donc tu n'as pas reçu le mail, je t'en renvoie un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyu Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, Elfe a le meme soucis que certains ici, a savoir qu'elle n'a plus son ancienne adresse mail... (Etant ban du forum, je post pour elle) Vu avec Elfe, problème solutionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lofo Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, idem qu'un petit peu plus haut... l'adresse mail utilisé pour mon inscription n'existe plus... donc ça risque d'être un peu compliqué pour moi Vu en MP, nouveau mot de passe renvoyé à la même adresse d'inscription. Problème résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 C'est bon je me suis co il suffit de bien respecter la casse et ca fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lundi Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Notre ami Olendyl est dans le même cas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Même problème d'adresse mail pour Exoriel, si c'était possible de passer par moi vu qu'elle est banni du forum, merci Vu en MP, ancienne adresse n'existe plus, problème solutionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour ! Je suis très heureux que l'interlude prenne fin ! Avec une belle pensée pour Orus. Cependant en vérifiant toutes mes boîtes mail et toutes les rubriques possible, je ne trouve pas de message envoyer par le serveur ou par TDE recemment. En espérant que ça se règle bientôt, j'ai hâte de reprendre le jeu. Vu en MP, mail dans les spam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 (modifié) Hurmf. Il me semble que j'ai supprimé l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrite au départ. Comment je fais ? Après vérification j'ai bien supprimé cette adresse. Du coup je rejoins la majorité de joueurs qui voudrait leur nouveau MDP en message privé sur le fofo siviouplait Modifié (le) 28 mars 2013 par Kallen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sympave Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 le nouveau mot de passe en message priver svp je ne sais plus mon ancien mail me semble meme que l herbergeur as fait faillite ca date ^^ Vu en MP, ancienne adresse n'existe plus, problème solutionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchae Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Impossible de me connecter ... même en vérifiant la casse et les espaces Tu utilisais peut etre le mot de passe envoyé par erreur pour ton O-perso Je viens de renvoyer un mail à l'adresse d'inscription, on va voir s'il revient en erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vader Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 meme probleme que Malicius Donne-moi par MP l'adresse que tu avais utilisé à l'inscription afin que je fasse une recherche. Vu en MP, ancienne adresse n'existe plus, problème solutionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaboji Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 J'ai mis à jour mon adresse mail sur le forum, mais je n'ai rien reçu (à part la confirmation du changement). Est-il possible d'avoit le mot de passe par message privé sur le forum ? D'avance, merci. Donne-moi par MP l'adresse que tu avais utilisé à l'inscription afin que je fasse une recherche. Vu en MP, ancienne adresse n'existe plus, problème solutionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour, pour le moment il n'est possible d'envoyer le mot de passe que sur l'adresse d'inscription du jeu (je précise celle de l'inscription et pas une autre qui aurait pu être changée par la suite dans les options). Si vous la connaissez et que vous n'avez pas reçu de mail, donnez la moi par MP sur le forum afin que je génère un nouvel envoi pour votre compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Donc si l'ancienne adresse mail n'existe plus, on doit attendre sagement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 28 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2013 Si cette adresse a été supprimée donnez la moi quand même par MP afin que je vérifie que j'ai bien eu un retour d'erreur sur cette adresse email et que je puisse récupérer le mot de passe généré dans la réponse d'erreur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts