Alekto Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Veuillez contacter Keril par MP sur le forum et lui fournir votre adresse mail d'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naxorm Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2013 Bien bien bien.. Et bien moi j'ai bien reçu un MDP mais allez savoir pourquoi je n'arrive pas à me connecter avec.. (et ce n'est pas une histoire d'espace semble t'il ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marinia Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour. Je n'ai plus accès à l'adresse courriel avec laquelle je m'étais inscrite. Puis-je vous donner une nouvelle adresse par mp ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 Bonjour, donnez-moi également le mail d'inscription par MP afin que je récupère le nouveau mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) même chose que Marinia, j'envoie par MP les deux adresses Modifié (le) 28 avril 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floriane Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonjour, je ne peux pas me connecter car je n'ai plus acces à mon ancienne messagerie. Je peux vous fournir ma nouvelle adresse mail ainsi que mon ancienne par mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alekto Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Bonsoir, Si ce n'est déjà fait, veuillez contacter Keril Cahendirr par MP sur le forum, en précisant votre adresse mail d'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ignis Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2013 Bien le Bonjour par ici, Après quelques mois de mutismes me voilà coincée pour entrer mon mot de passe sur le jeu. Je présumes, que mon nouveau de passe qui a été initialisé à du tomber sur mon ancienne adresse email, du fait, bah je l'aI pas reçu. XD J'attends la marche à suivre et puis, merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 14 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2013 Bonjour, contacte-moi par MP et rappelle-moi ton mail d'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts