Shae Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Comme beaucoup d'autres, je n'arrive pas à me connecter malgré le nouveau mot de passe. J'ai vérifié plusieurs fois que je tapais le bon mais cela ne marche pas. Des conseils? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 30 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mars 2013 Merci d'envoyer un message privé sur le forum à Keril, qui se chargera de traiter à partir de demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazy Posté(e) 31 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2013 bonjour, l'email de mon perso n'existe plus donc j'aimerais bien vous donner mon nouvel email pour récupérer les acces de mon compte.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 C'est normal que j'ais toujours pas de réponses de Keril? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 Je t'ai répondu vendredi en disant de me contacter par MP et en me fournissant ton adresse d'inscrption. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyna Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, Personnellement je n'utilise plus mon adresse d'inscription depuis fort longtemps, je suis donc bloquée :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 Contacte-moi par MP et donne la moi on avisera ensuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonhass Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 bonjour keril, suite a la reprise du jeu je ne peux plus me connecté et on me demande mon adresse msn lors de mon inscription sur le jeu.ayant changé a plusieurs reprises mes adresses,je me souviens plus de celui ci.pouvez vous me l'envoyé a cette nouvelle adresse . merci de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 Bonjour, contacte-moi par MP sur le forum afin de régler ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 1 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2013 Pour mettre les choses au clair : ceux qui ont bénéficié d'un don de compte et ceux dont on ne peut pas avoir la preuve suffisante qu'ils ont bien créé leur personnage (notamment ceux incapables de se souvenir du mail d'inscription) se voient proposer le choix suivant. - Récupération du personnage avec une perte de la moitié de l'XP (plus mise en conformité du niveau avec la nouvelle XP et diminution proportionnelle des caractéristiques). Cela symbolise le fait qu'une partie de l'XP gagnée par le personnage n'est pas de leur fait. - Création d'un nouveau personnage à partir de zéro avec quelques aides à la progression en fonction de l'investissement dans le personnage précédent (notamment et pas exclusivement des bonus, des créations M2 ou des objets de collection rares...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 Keril: J'ai MP Ghost car je croyais que c'était lui à la base vu qu'il a créé le topic, et il m'a dit qu'il te transmetterait mon message. Alors je devine pas si tu l'as reçu ou non, désolé, je te renvoie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingram Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 (modifié) Après moults tentatives, je n'arrive pas à me connecter à l'adresse d'inscription. Est ce possible d'avoir un MdP par la boite du forum? Modifié (le) 2 avril 2013 par Ingram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, communique-moi par MP ton adresse d'inscription afin que je recherche le mot de passe envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaely Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Merci de me faire parvenir mon code ici par message privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazy Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 how to steal an account rapidly hihihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2013 Kaely, contacte-moi par MP sur le forum et fourni-moi l'adresse mail que tu as utilisée pour l'inscription. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephalien Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 Bonjour. Je n'ai pas reçu l'e-mail comprenant le nouveau mot de passe. Contact en MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinny Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 probleme j'ai pas reçus de mail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medolie Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 Ai perdu le mail qui me disait le nouveau... ù_ù' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 5 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2013 Mot de passe renvoyé pour les 3. Prinny et Médolie si vous ne le recevez pas contactez-moi par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2013 J'ai rien reçuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (ou alors j'l'ai supprimé sans le liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 6 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2013 Je viens de te renvoyer un mot de passe Stanislas. Si tu ne reçois rien donne-moi par MP l'adresse que tu consultes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamobscur Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Je n'ai pas recu non plus mon mdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 Je viens de te renvoyer un mot de passe Stanislas. Si tu ne reçois rien donne-moi par MP l'adresse que tu consultes. C'est bon je l'ai reçu ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ange Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bonjour, je dois avoir un soucis également d'adresse mail. Mon mail d'inscription n'a pas été revisité depuis plus de 4 mois (puisque j'ai changé d'adresse mail entre temps) et du coup, ils m'ont supprimé tous mes mails. Est-ce possible de le renvoyer à une autre adresse mail? Modifié (le) 7 avril 2013 par Ange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts