calyso Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2013 (modifié) Fait le tour des auberges, des pages de parchemins pleins les bras, demandant aux soeurs Gerger d'en épingler un exemplaire au dessus de leur comptoir, sans oublier d'en laisser quelques feuillets à la fleuriste présente dans chaque taverne. En s'approchant on peut y constater qu'il s'agit d'une annonce : Le bois des senteurs Boutique ambulante de plantes, philtres et autres bric à brac, ouvre ses portes ! Je me charge de récolter les plantes dont vous avez besoins, et de préparer vos potions. Envoyez moi un message pour passer vos commandes et je viendrais vous les livrer où bon vous semble. Toutes ressources herboristes : Potions et autres élixirs : Feuille de menthe poivrée Mixture résistante Racine d'arnica Potion d'amplification sanguine Essence de basilic Potion d'amplification mentale Essence de gaultherie Huile à métaux Tige de roseau Résine adhérente Fibre de jute Lubrifiant à métaux Pétales d'astrium Potion merveilleuse Fibre de lin Colle gluante Essence de lavande Poudre de fatigue Feuille de plantain Potion amplificatrice de finesse Genièvre Potion amplificatrice de précision Tige de chanvre Potion amplificatrice de vitalité Racine de valériane Potion dégénératrice de force Fibre de coton Potion amplificatrice de chance Huile de mandarine Potion dégénératrice de précision Raphia Elixir d'amplification mentale Essence de rose Potion dégénératrice d'esprit Ayahuasca Potion dégénératrice d'adresse Potion dégénératrice de résistance Potion révélatrice Equipements : Potion d'abrogation des charmes Serpe artisanale Fiole d'acide Pendentif de parade pour guerrier (level 72) Élixir amplificateur de vitalité Pendentif de prière (level 72) Élixir amplificateur de finesse Collier naturel (level 72) Élixir amplificateur de chance Crâne funeste (level 72) Élixir amplificateur de précision Anneau de pierre (level 50) Élixir d'amplification sanguine Anneau d'herbe (level 50) Potion dégénératrice de vitalité Anneau en bois (level 50) Potion dégénératrice de chance Anneau de fusion (level 50) Colle à bois Anneau de puissance (level 100) Colle instantanée Anneau d'adresse (level 100) Essence de Leiden Anneau de mental (level 100) Encens de projection extra-planaire Anneau résistant (level 100) Encens hypnotique Pierre de force (level 135) Poudre aux yeux Larme d'agilité (level 135) Potion de faiblesse totale Amulette de haute magie (level 135) Rose d'opale Pendentif vipérin (level 135) Durcisseur de fil Ciseaux diamantins Huile de gaultherose Anneau magnétique du Mastodonte (level 160) Potion stimulante Anneau magnétique du Lézard (level 160) Poudre de sommeil Anneau magnétique du Sage (level 160) Potion de mémoire Anneau magnétique du Troubadour (level 160) Élixir de rose Serpe d'artisan chevronné Fumerolle nirvanique Sphère aurique (level 191) Élixir dégénérateur de force Sphère noire (level 191) Élixir dégénérateur d'adresse Pendentif acéré (level 191) Élixir dégénérateur de resistance Pendentif de verdure (level 191) Élixir dégénérateur d'esprit Jonc d'acier de guerre (level 220) Élixir dégénérateur de chance Jonc ancien d'agilité (level 220) Élixir dégénérateur de vitalité Jonc de bons auspices (level 220) Élixir dégénérateur de précision Jonc ésotérique ancestral (level 220) Élixir de faiblesse totale Souffle de Dilth (level 250) Grand élixir amplificateur de finesse Larme de Sirène (level 250) Grand élixir amplificateur de chance Griffes de Dragon (level 250) Grand élixir d'amplification mentale Coeur de Golem (level 250) Poudre comatique Elixir opalin Autres produits : Collier de la fête des maires Flammèche Accepte pièces d'or, ressources tanneur, bûcheron et mineur, drop et esprits en échange Modifié (le) 20 avril 2022 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kallen Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2013 Han *_* Et tu demandes quoi en échange de cette profitable aide ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 Cela dépend. PO, ressources des autres métiers, drops, esprits. Je suis pas exigente ^^ Aprés tout dépend de ta commande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 (modifié) si on t'apporte les ressources, l'assemblage n'est pas gratuit ? faudrait vraiment que un hermé devienne gratuit d'assemblage parce que je trouve ça pittoresque qu'on nous demande à être paye apèrs qu'on se soit cassé la tête à aller chercher les ressources pour vos recettes M2 aux quatres coin de TDE, vous gagnez déjà de l'XP, c'est pas suffisant comme payement ? enfin bon, pour l'instant, si y'a que ma boutique et certaines adresse que je ne donnerai pas par sécurité et confidentialité, c'est que vous trouvez pas que l'XP est suffisant... mais je suis content quand même qu'il y ait de plus en plus de boutique ! vive le commerce Modifié (le) 15 avril 2013 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 J'aurais besoin de toi pour une commande spéciale, on en parle via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Tranduil, si tu me fourni en ressources pour une potion : je concidérerai que tu m'auras payé. C'est mal me connaître que de penser que je prend le beurre et l'argent du beurre Guix, j'ai pri note de ta commande ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2013 ah, une boutique hermétiste avec assemblage gratuit alors, bienvenue au club !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 bonjour je suis à la recherche de : 1 potion d amplification sanguine, 1 elixir d amplification sanguine merci de me MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2013 Anthariel, mp envoyé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 9 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 Grosse MAJ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaninho Posté(e) 24 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2015 8 pétales d'astrium et quelques mandarines, c'est possible ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2015 commande livrée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 2 novembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2016 MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 févier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 févier 2019 MAJ des recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 avril 2019 Ajout de 3 recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2019 MAJ : ajout de 6 recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 5 août 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2020 MAJ : ajout des anneaux level 220 ainsi que de 4 potions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 18 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2020 (modifié) Travaux de réparation en cours, merci de patienter.... EDIT : 1ere page réparée Modifié (le) 26 décembre 2020 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 6 févier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 févier 2021 MAJ avec 6 nouvelles recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 12 août 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2021 Une nouvelle recette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderHK Posté(e) 19 août 2021 Signaler Share Posté(e) 19 août 2021 Bonjour Dame Calyso, J'aimerai vous passer une commande pour 25x Ayahuasca, contre des rss tanneurs en lvl équivalent. Si cela vous convient, merci de me faire une liste de vos souhaits. Bien à vous, Ånubis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 8 septembre 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2021 Commande traitée et livrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 20 avril 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2022 MAJ avec 5 nouvelles recettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts