Dartz Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2013 Salut moi c'est Dartz. En jeu c'est Karst, fier guerrier d'Ignis dont je n'ai pas encore déterminé le RP. IRL je viens d'avoir 1/4 de siècle ce qui est éminement vieux (bah ouai, à 20 ans on devient un vieux con c'est connu XD ) Cela fait quelques jours que je traînasse sur TdE. Il me rappel un peu le jeu Alidhan (sauf qu'à l'époque, le jeu n'était pas aussi développé qu'à l'heure actuelle). J'ai découvert ce jeu un peu au hasard, à mes heures perdue, grâce à un marque page qu'un de mes amis m'avait refilé quelques temps auparavant. J'ai un peu regardé dans le forum et il se trouve que lui aussi a joué un moment sur TdE. C'est Blairounet C'est un jeu assez sympathique quand on a pas grand chose à faire et qui a un système assez bien rôdé. Dommage qu'il ne soit pas très connu. D'ailleurs, j'ai envie de développer un guerrier axé tankage. hormis la force et l'adresse, dois je privilégier la vitalité ou bien la résistance? Sachant que j'aimerais un personnage également viable en PvP. Cette question s'adresse particulièrement aux guerriers expérimenté. Bon jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2013 Bienvenu à toi petit homme ! ( 1/4 de siècle ça fait 25 ans hein ^^' ) Blairounet je le connais, il m'a ramené du visu la dernière fois Si tu veux tank, la résistance et la vita sont nécessaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Bienvenue Dartz. N'étant pas pvpiste, mon avis ne te sera pas d'une grande aide, mais je puis te dire ceci: - la résistance sert à encaisser moins de dégâts; en revanche, elle limite les dégâts que tu infliges - la vitalité te donne des pdv, sans malus aux dégâts reçus/infligés Donc les 2 te seront utiles, en PvE comme en PvP. Après, c'est juste une question de dosage. A toi d'expérimenter et de voir ce qui te convient. Modifié (le) 18 juin 2013 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 18 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2013 Bienvenu à toi Dartz dans ce monde merveilleux qu'est Terre Des Eléments, puisses-tu nous emmener des tas d'amis parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartz Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Ha la résistance limite les dégats que l'on inflige... En effet je vais devoir réfléchir à cela. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Heu ta résistance ne limite pas les dégâts que tu fais aux autres, c'est la résistance des victimes qui est prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Bienviendu à toi Karst ! Tu aurais du prendre l'élément terre il me semble, si on se fit à ton pseudo non? Ou bien n'as tu pas connaissance de la signification de celui-ci?! Ne jamais croire Syuvel ! Elle n'est bonne qu'a faire des potions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 La résistance est très utile en PvE si tu te blinde mais pas vraiment en PvP, depuis la dernière MAJ, on eut dire ce qu'on veut mais elle est significativement moins efficace, la preuve, c'est sayanel qui as mis 3 pts par lvl en résistance et qui n'est pas tant blindé que ça. La vitalité, ça peut te permettre d'encaisser plus de coups mais si tu encaisse trop après, tu fini toujours par mourir hein ^^. perso, je te conseil de mettre 1pts en résistance et 1pts en vitalité par niveau, après, si tu veut te blinder encore plus, libre à toi de monter plus la vitalité que ça ^^. bon début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartz Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Bienviendu à toi Karst ! Tu aurais du prendre l'élément terre il me semble, si on se fit à ton pseudo non? Ou bien n'as tu pas connaissance de la signification de celui-ci?! Ne jamais croire Syuvel ! Elle n'est bonne qu'a faire des potions ! Hé bien en fait ça dépend de se que tu as en tête. perso, je te conseil de mettre 1pts en résistance et 1pts en vitalité par niveau, après, si tu veut te blinder encore plus, libre à toi de monter plus la vitalité que ça ^^. Ok je pense que je vais me concentrer sur les PV alors. Sinon pour mon petit Lv 13, j'ai actuellement, hors bonus équipement: Vie 10 Adresse 15 Force 20 Résistance 10 Chance 92% Esprit 2 Précision 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 ça vas mais pour le moment laisse un peu la vie, tu fera un boost dessus quand le PvP commencera mais là, monte ton attaque pour aller un peu plus vite sinon, tu peut délaisser un peu la chance (80% suffise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 Bienvenu à toi sur ces terres ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Heu ta résistance ne limite pas les dégâts que tu fais aux autres, c'est la résistance des victimes qui est prise en compte. Ah? Merci pour cette information, alors. Je ne sais pas d'où je tenais cette fausse info de la résistance qui baisse l'efficacité offensive... Qui m'a enduite avec de l'erreur??? ^^ Dartz, désolée pour l'info erronée. @Panda: vilain jaloux. Et je te rappelle que mon est Suyvel... pas Syuvel. Modifié (le) 19 juin 2013 par Suyvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Hé bien en fait ça dépend de se que tu as en tête. Tout simplement : Un Karst (je te laisse chercher la définition de ce mot via Google, ou un dictionnaire, ils expliqueront surement mieux que moi, la géologie c'est pas trop trop mon domaine) ! Syuvel, je suis navré, mais ça rentrera jamais dans ma tête de Panda, je trouve ça tellement plus joli avec le 'Y' avant (et aussi plus naturel)... Modifié (le) 21 juin 2013 par Panda Man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartz Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 Hé bien tu m'a appris un truc je ne connaissais pas du tout ce terme. En fait ça provient d'un jeu. Golden Sun 2. Il y a une mystique du feu qui s'appelle Karstine (et qui est une vilaine méchante pas belle). Pour obtenir un pseudo masculin, je l'ai simplement raccourci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 20 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 20 juin 2013 bienvenu à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 Oooooh, Golden Sun, tout s'éclairci d'un coups. Bon choix alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 j'adore ce jeu et j'avais même pas fait le rapprochement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts