alzeus Posté(e) 19 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 19 juin 2013 (modifié) Dans le tableau des distinctions, tous les joueurs sont indiqués avec la première lettre du premier ayant la distinction dans la catégorie arena : Exemple pour Grand maître de l'Arena : D Daddy Larosius Onizuka Shiryu Pour Chuck Norris : A alzeus Keril Cahendirr Malicius Modifié (le) 21 juin 2013 par alzeus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantyn Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 je rajoute que le problème se pose dans d'autres distinctions, notamment pour les quêtes^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 21 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2013 C'est vu et on va investiguer. Mais ce n'est pas un problème critique donc on attendra d'avoir fini les prochaines mise à jour plus importantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) 12 août 2013 Je pense avoir solutionné le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 13 août 2013 Signaler Share Posté(e) 13 août 2013 Possible oui, en tout cas il a aussi été résolu dans les distinctions de POI (je n'ai pas vérifié toutes les distinctions) merci Keril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts