Panda Man Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 Je vais vous raconter une petite histoire ! Ce matin alors que je rentrais de ma récolte, je change d'arme au bout de deux maps, et la je reçois un message comme quoi je suis en surpoids alors que j'ai pu me déplacer sur deux maps sans problème avant et je n'ai rien ramassé entre temps, je regarde, effectivement 878/872. Je remet mon équipement précédent histoire de voir s'il était magique et me permettais de porter plus, et non. Alors une fois une récolte faite et en surpoids on pourrait se déplacer sans problème a condition de garder son outil sur soi? Je pense qu'il y a un petit soucis à ce sujet donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Radegonde Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 Sur 22/06/2013 à 09:30 , Panda Man a dit: Alors une fois une récolte faite et en surpoids on pourrait se déplacer sans problème a condition de garder son outil sur soi? A condition de ne pas actualiser. * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 très intéressant tous ça ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 Oui justement Rade, c'est ce que je dis en gros comme j'ai changé l'outil et ça ne fonctionnais plus ensuite. C'est justement un soucis ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keril Cahendirr Posté(e) 22 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 22 juin 2013 Merci de l'avoir signalé, il doit manque un contrôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts