Noeleroi Posté(e) 23 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) bonjour On m'a dit de toujours me présentifier, alors voilà. Mon nom sur le jeu est Noí«l Eroy (ou noeleroi pour les intimes ), mais je l'ai changé ici parce que celui là est plus meilleur, parce que mieux vaut être ami que roi *-* (c'est beau, cette phrase, hein? ) Battre plein de joueurs ne m'intéresse pas, je suis un pas si fiste que ça (188 fois morts et 0 tué au dernière nouvelles!!!) En plus de ne pas être fiste, je suis un rho d'heure (c'est celui de 19 heure, après avoir fini de manger ), qui protège la nature du mieux qu'il peut (mé je n'ai pas un grand pouvoir de père sue à Sion ). Sinon, le plus important: j'en fais à toutes les sauces (à eau, hilarante, etc.), pour tous, et en quantitée; c'est ma passion; vous l'avez deviné... c'est l'acre au Stiche! Modifié (le) 23 juin 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda Man Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 Bah il était temps Noyel ! T'as un bon jeu de mot caché dans ton pacifisme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) toi aussi ça t'as sauté aux yeux ^^ avec le "pas si fiste" ^^ on en dira pas plus, ça pourrai gêner les enfants... comment ça je suis encore un enfant ? ah ben oui, me manque encore 11 jours, damned... que le temps est lent... Modifié (le) 24 juin 2013 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) "viens de regarder sur google " ho ben... ho ben... "rougit, a de la fumée qui sors des oreilles" je savais paaaaaaaaaaas EDIT: en même temps, pour que ça vous ai "sauté aux yeux", c'est pas moi le père vert Modifié (le) 25 juin 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 non c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 moi j avais pas vu non plus, comme quoi y en a qui ont l esprit plus mal tourné que nous, par contre, j ai adoré ta description de classe ... moi je mange à 19h30, donc le rot d'heure, c est plutôt à 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 bha oui, mais il fallait bien dire une heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts