Guest tranduil Posté(e) 9 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 9 févier 2014 si tu promet de plus faire de mise à jour, j'achète tout '-' (non serieux, 4 MAJ en 4 jours, c'est du harcèlement... tu veut cacher un autre sujet ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 11 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 févier 2014 Arrivée en plus de ressources et drops de la machine lors de la dernière animation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 12 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 Une marque de Marcel contre un Livre de l'Ombre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 Désolé mais j'ai déjà un livre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 12 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 >.< on ne peut pas acheter ces trésors en fait guix, ils sont trop cher pour nous x) c'est 100 ressources niveau 20 ou un item d'anim qu'il as pas xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 12 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 Ne dis pas des bêtises veux-tu? J'ai déjà fait plein de ventes là, c'est donc que ce n'est pas si cher que ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) 12 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 12 févier 2014 Le parchemin temporelHuit de dispo ! Je prend tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 13 févier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 févier 2014 c'est pour rigoler mali ^^ je sait très bien que les THL peuvent se permettre de déboursser tant de chose pour un humble item ^^ de toute façon moi, je suis toujours banni donc je vais arrêter de courir avec vous et je vais me faire mon pti oasis de truc à mon niveau. je vous rejoint dans quelques années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 17 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 févier 2014 Ajout de certains objets, notamment la carte 666 ! Retrait d'autres, merci aux acheteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 18 févier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 févier 2014 Pour toute commande à honorer, passez par Ombre, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 5 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2014 Mise à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts