Celeste La Juste Posté(e) 4 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2013 Quand je met ma souris sur un personnage ou un objet, ou même un pnj, ça n'indique plus rien! Un bug? je ne sais pas. Merci de voir à ça svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuchikucha Posté(e) 5 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Probablement car je n'ai pas ce bug, j'ai toujours l'info bulle qui apparait avec le nom du personnage ou pnj et quelques autres infos. Je suis sous Safari Quel navigateur utilises tu Céleste ? C'est peut être lié à ue nouvelle version de celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 5 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2013 Je suis sur l'ordi de mon fils, car chez moi, j'ai pas encore de connexion, mais j'ai jamais eu de problème chez lui, il est sous internet explorer, et je ne peux pas lui demander de changer pour moi tout ses programmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 6 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je n'ai pas ce souci sous Chrome (v 27). Je viens de tester sous Firefox (v 21) et Explorer (v 9), ça fonctionne aussi. Par contre ma version d'internet Explorer est un peu vieille, donc comme le dit Kuchi, le problème vient peut-être d'une nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci les amis, comme ce n'est pas mon ordi, je vais patienter et faire avec. Vous avez été gentils de me répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tde prends un peu cher sur ma version d'internet explorer, ça vient donc peut être du navigateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts