Mysticia Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonjour Je suis Mysticia, magicienne de Terra de son état, niveau 12 pour l'instant. J'ai reçu un petit papier présentant le jeu hier à la japan expo, et aujourd'hui je me suis dit "tiens si j'allais voir ce jeu!" Et donc me voilà! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bienvenue Mysticia. Je m'appelle Suyvel, magicienne également, mais d'Aéris. N'hésite pas à me contacter si tu as des questions sur le jeu. J'espère que l'univers te plaira. PS Joli avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bienvenue à toi Mysticia ^^ Enchantée de faire ta connaissance. j'espère que tu te plairas ici. Comme l'a dit Suyvel, n'hésite pas à poser des questions à ton parrain ou à un joueur que tu verras connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticia Posté(e) 7 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Merci bien! J'ai déjà commencé, j'ai pris contact avec mon parrain, et je pense que les gens connectés cette après midi sur le tchat ont du être saoulés avec mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir et bienvenue. En espérant que l'aventure TdE te plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 7 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2013 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 8 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2013 hello! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 tout pareil que les autre, mais en mieux, bien évidemment, vu que c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bienvenue beauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bienvenue la naine '.' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 14 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2013 oh ! nouveau coupain \_o_/ bienvenue *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticia Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2013 Mais euuuh! Pourquoi la naine? Après mon parrain qui n'est pas beau, moi je suis une naine... Je crois que je vais l'aider à te faire manger son chapeau!! (enfin si je ne te confonds pas avec une autre personne, je ne suis plus sure que c'était toi sur le tchat cette après midi... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 oui c'était moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 (modifié) *choppe bibsou par l'oreille et le traine jusqu'à la sortie* tu as pas bientot fini de faire pleurer les nouvelles, toi ? Modifié (le) 16 juillet 2013 par calyso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 16 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2013 Bienvenue Mysticia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odriistfen Posté(e) 25 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts