Kodjo Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Bonjour, Moi c'est Kodjo, j'ai découvert le jeu par la Japan Expo où j'ai pu discuter avec Melii qui m'a présenté le jeu (et que j'ai streetpassé 4 fois ), j'étais sur le stand juste en face (le gars barbu, c'était moi .gif' alt='::'>) Le stand m'a intrigué, et vu que je joue beaucoup à des jeux sur navigateur, je me suis dis que ça pourrait me plaire Voilà, je sais pas quoi dire d'autre, j'ai hâte de découvrir le jeu et de jouer avec vous tous ^^ merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcsys Niemès Posté(e) 9 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2013 Celui qui prenait des photos en veux-tu en voilà? huhu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodjo Posté(e) 10 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 C'est cela même, je prends toujours plein de photos à la JE Merci à vous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 bienvenu Kodjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 la JE a l'air d'avoir apporté du sang neuf sur le jeu, bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bienvenue à toi sur ces terres ^^ N'hésite pas, si tu as besoin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suyvel Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bienvenue à toi, jeune compatriote d'Aéris. Je m'appelle Suyvel et je suis magicienne. Tu peux me contacter si tu as besoin d'infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 Bienvenue Kodjo, Je suis aussi magicienne, tu as sûrement un parrain ou marraine, ne te gênes pas pour lui demander conseil. Et moi aussi je peux, comme mes amis, t'aider. Amuses-toi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest tranduil Posté(e) 10 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) bienvenue de ma part aussi, je suis pas magicien mais je te souhaite un bon développement ^^. j'espère que tu gagnera en puissance d'achat et que tu pourra perdurer et te payer les objets que tu veut. enfin c'est ma façon de te dire que je te veut pas de mal, à l'occasion, je peut te conseiller aussi sur des trucs non lié aux magiciens (je veut pas prendre tout les filleul quoi ^^). edit: je pensait que tu était mage comme tout les mages veulent t'aider mais si tu est rôdeur, je veut bien te piquer comme filleul, hésite pas à me demander tout ce que tu veut x) Modifié (le) 10 juillet 2013 par tranduil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts