Lornyyk Posté(e) 29 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2013 (modifié) Bjour. Jsuis pas d'humeur, alors je vais faire vite. Je suis un jeune archer venant d'igné. Ma motivation : la vue du sang. Je ne recherches pas de compagnon pour chasser des monstres inoffensive et faible. Moi ce que je veux, c'est du sang d'homme. J'en ai rien à faire de l'élément auquel vous appartenez, de la faction que vous avez ou de votre expérience, je vous tuerais tous. Malgré que je sois nouveau, j'ai beaucoup d'expérience... C'est comme ci j'avais déjà vécu plusieurs vies. Je me suis senti obligé de me présenter afin de ne pas paraître pour un inconnu, et pour ne pas recevoir de lettre comme quoi : "Et toi t'es trop un méchant t'as tué mon allié alors qu'il est tout nouveau et qu'il est du même élément que toi ! T'es vraiment débile ! " Enfin, vous m'avez compris. Bonne continuation, et au plaisir de savoir que je vais tous vous tuer. Modifié (le) 29 juillet 2013 par Lornyyk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverhand Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2013 Eh ben. Et si tu te retrouve face à un lvl 100 ? Tu fera quoi ? Que tu le veuille ou non, tu te fera surement tuer, et que tu y mette toute ta rage, tu te fera aussi tuer. Donc bon... Bon jeu à toi sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lornyyk Posté(e) 31 juillet 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2013 Là, je fuirais.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2013 et si le monde entier se ligue contre toi? *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alinoé Posté(e) 31 juillet 2013 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2013 Je n'ai pas envie de paraître méchante, mais mon pauvre, quand tu arriveras sur MZ, tu te feras taper et plus d'une fois bien avant que tu aies le temps de fuir ^^ Sinon bon courage à toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 1 août 2013 Signaler Share Posté(e) 1 août 2013 Bonjour et bienvenue à toi ^^ Je te rassure, il n'y a pas que des vilains qui voudront ta peau ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lornyyk Posté(e) 1 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 août 2013 No problem guys, j'ai de l'expérience Merci à toi Calyso Noeleroi, bas je penses que je sortirais dehors que durant les nuits, où seul les québécois seront connecté o; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lornyyk Posté(e) 2 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 août 2013 Bref tout ça pour dire que j'ai essayer de faire une présentation un peu rp, mais sinon je suis un peu moins méchant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 4 août 2013 Signaler Share Posté(e) 4 août 2013 Moi ce que je veux, c'est du sang d'homme. Donc tu ne tapes que les Messieurs? On peut te faire des bavouilles quand même? Muppybienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lornyyk Posté(e) 5 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 Oué une bavouille de Tapate *.* Et je tapes, les hommes, et les jolies femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 5 août 2013 Signaler Share Posté(e) 5 août 2013 (modifié) Du coup, les lapins-limaces ne risquent rien? Ze peux avoir droit à une exception? *Fait une bavouille à Lornyyk pour le persuader plus mieux bien.* Modifié (le) 5 août 2013 par Tapate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lornyyk Posté(e) 7 août 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 août 2013 Moui les lapins limaces sont épargnés, j'aime pas tout ce qui est visqueux x: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 Epargner les lapins-limaces, c'est totalement inutile, on ne reçoit pas d'intérêts... Vaut mieux épargner les zécureuils, et taper les lapins-limaces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 11 août 2013 Signaler Share Posté(e) 11 août 2013 les lapins-limaces sont à moitié asexué, en plus *-* c'est compliqué *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts