Suyvel Posté(e) 13 août 2013 Signaler Share Posté(e) 13 août 2013 Vous qui souhaitez élargir votre horizon à d'autres cultures, voici un documentaire sur une problématique qui touche certaines peuplades cavernicoles de petite taille... Maintenant que vous avez en main toutes les données du problème, calculez-moi l'âge du capitaine. Moi, je vais voir à l'armoire à pharmacie s'il ne reste pas un peu d'aspirine... --' Et la petite chanson folklorique qui va avec: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 13 août 2013 Signaler Share Posté(e) 13 août 2013 Le Naheulband ! ça fasait longtemp que j'étais pas repassé sur leurs site, y'a même plein de nouveaux épisodes !! Pour les amateurs de saga mp3, je conseille vivement le talant de folie de JBX et sa série: Reflet d'Acide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 13 août 2013 Signaler Share Posté(e) 13 août 2013 Je me marre .gif' alt='::'> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 13 août 2013 Signaler Share Posté(e) 13 août 2013 je confirme, trés bon. A consommer sans modération ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 15 août 2013 Signaler Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) ouai pour avoir rencontrer POC c'est un gars vachement sympa '.' Preuve *.* Modifié (le) 15 août 2013 par bibsou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghost Posté(e) 15 août 2013 Signaler Share Posté(e) 15 août 2013 Avec le t-shirt tde. La classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 15 août 2013 Signaler Share Posté(e) 15 août 2013 (modifié) Ouais Bibi Modifié (le) 15 août 2013 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calyso Posté(e) 16 août 2013 Signaler Share Posté(e) 16 août 2013 Il fait de la pub jusqu'en suisse le bibi ^^ Et on remet ça en mars prochain ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticia Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Géniale cette vidéo! J'étais morte de rire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 29 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2013 Tenez, pour ceux qui connaissent ! Et pour ceux qui veulent se marrer ^^ http://www.youtube.com/watch?v=FfEfYy8Vbn0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts