kuchikucha Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 (modifié) Bonsoir tout le monde. ayant de nouveau quelques commandes qui passent par MP, je me suis fait la réfléxion que de pouvoir marquer, ou bloquer une missive pourrait être une bonne idée Comme cela on pourrait faire " tous selectionner" puis " tout supprimer" sans risque de perte du message important qui comportait une commande, un indice ou quoique ce soit qui serait interessant pour nous. De plus ça nous permettrait de repérer facilement ( s'il y a un drapeau ou quoique ce soit à côté) dans la liste des missives laquelle est importante, surtout si s'en est une parmi un échange de 10 avec que des RE:re:re:resans sujet Je sais, on peut aussi tout noter à côté comme cela avait été dit pour l'histoire du coffre( contenu toujours visible ou non), mais là on peut le justifier d'un point de vue RP aussi pour ceux qui en ont besoin : il suffirait que notre personnage range ses missives dans deux sacoches différentes et le tri est vite fait lors de la destruction d'une partie d'entre elle. Qu'en pensez vous ? Modifié (le) 21 août 2013 par kuchikucha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 Les gens qui n'utilisent pas ce genre de choses pour des trucs utiles pourraient aussi s'en servir pour ne pas risquer d'effacer par erreur une missive qu'ils gardent en souvenir depuis 3 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafystolen Posté(e) 21 août 2013 Signaler Share Posté(e) 21 août 2013 Oui j'avoue ce serait bien d'avoir un systeme comme on peut mettre " important " sur une missive. Je sais pas ce que tu conservais Tapate mais je dois avoué que je gardais mon "parchemin tombé au sol " reçu au début de l'aventure ;-) QUe j'ai fini par detruire betement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 22 août 2013 Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 j ai grillé le mien au bout de 4 ans et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tapate Posté(e) 22 août 2013 Signaler Share Posté(e) 22 août 2013 Moi ze conserve un bouquet de fleur, ze fais très attention pour ne pas risquer de le supprimer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts