Elena Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 whaouuu Melii plus douée que moi tu sais au moins faire cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 waow melllliiiiiiiiiiiiiiiiii le skin de khorne est super beau mais celui de meliii correspond plus à l'univers de tde.. à mon goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celeste La Juste Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 Melii tu as du talent, continues comme ça, j'aime bien ton skin, il est mignon. Tigrrr, il est très beau ton skin. Comme j'aimerais avoir ce talent! On veut en voir d'autres, go go les amis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 je sais pas faire ces truc la moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 6 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2013 bienvenue au club *-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 7 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2013 (modifié) Je suis vraiment pas doué pour dessiner, j'ai essayé quelques minutes (merci Melii pour les explications ), je n'y arrive pas *-* Alors, à la place, voici un chibi http://img844.imageshack.us/img844/7448/b8yl.jpg Modifié (le) 7 septembre 2013 par noeleFNous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysticia Posté(e) 9 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2013 Sympa les skins!! Vous faites comment?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 quel logiciel utilisez vous et si possible peut t'on le téléchargé? J4aimerai apprendre à faire ces choses là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 N'importe quel logiciel avec un bon zoom. ^^ Paint suffit pour faire ou modifier un skin, et il a l'avantage d'être installé de base dans la majorité des ordinateurs. Je pense que c'est le plus simple pour commencer. Pour gérer le fond transparent, par contre, il faut un logiciel un peu plus poussé. Gimp, par exemple, est gratuit ; sinon il y a Photoshop, Paint Shop Pro... et sûrement d'autres. Dans tous les cas, il faut régler un zoom important (x800, voire x1600) pour pouvoir travailler l'image sans se casser les yeux. A cette échelle là, les pixels sont apparents et tu peux les modifier un par un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 si je te dit que je n'ai pas paint? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 (modifié) Dans ce cas autant choisir un meilleur logiciel directement. ^^ Personnellement j'utilise Gimp (pour la simple raison qu'il est gratuit) mais il n'est pas facile à prendre en main... pas du tout ergonomique. En cherchant un peu, j'ai trouvé ce site sur le Pixel Art : http://www.lesforges.org/article/cours-pixel-art-logiciels?scroll_to=article Ils citent pas mal de logiciels (gratuits ou non), tu trouveras peut-être ton bonheur. Ils donnent aussi des conseils et des leçons. Je ne sais pas ce que ça vaut, mais ça pourra peut-être t'aider. Modifié (le) 14 septembre 2013 par Salaha Luvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibsou Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 merci vais aller y faire un pti tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cameilya Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 vous êtes doués moi suis pas capable de faire de tel merveilles bravo a ceux qui les réalisent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeleroi Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 essaye les chibis http://gen8.deviantart.com/art/Chibi-Maker-1-1-346025144?q=favby%3Aichigomisu%2F30742235&qo=0 parce que c'est vraiment dur, les skins :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khorne Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je réédite car les skins doivent êtres humain.... Daddy avec son Armure de Démon fabriqué avec des ailes de Dragonneau Noir et des pantoufles et épaulette de troll velu, qui était au coffre de Khorne. Les cornes de minao taurus pintent et crête d'orc bien coupée comme couvre chef. Reste juste a savoir si cela plait a Daddy et aux administrateurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je veux pas faire mon lourd et je suis fan des skins mais.... les skins doivent êtres humain Il a quoi de plus (+) humain que l'autre celui-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salaha Luvia Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) On voit bien la peau blanche sous son équipement. La figure, le torse, les jambes lui donnent un côté plus humain... je trouve, les mains aussi d'ailleurs. On peut plus facilement attribuer les ailes et pattes bizarres à sa tenue que sur le premier skin. Et on peut voir les cornes comme faisant parties du casque, ce qui n'était pas le cas avant. Enfin ça reste mon humble avis. En tout cas, toujours aussi jolis tes skins, Khorne. Modifié (le) 4 décembre 2013 par Salaha Luvia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) Je pense qu'il faut plutôt interpréter cela par " Il faut que le skin ait une apparence humaine, ou un apparence qui laisse suggérer que celui-ci est humain ". Deux cas pour montrer cela: - Le skin de Panda Man, dont on ne peut vérifier à 100% juste en regardant le skin qu'il est vraiment humain, car son visage est caché. - Le skin de Suyvel, d'apparence humaine, alors qu'elle est un drow. Bref, disons simplement que c'est " l'apparence la plus humaine que puisse prendre le démon Daddy sur ces terres " plutôt que " un humain ayant une armure de démon ", comme ça le skin colle avec le RP de Daddy. Et il ne devrait pas y avoir de problème à valider le skin, très joli d'ailleurs Modifié (le) 4 décembre 2013 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrrr Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Je pense que les ailes sont juste "en trop", sinon le skin est superbe. Sans les ailes il serait (à mon goût) au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daddy Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Effectivement, le premier skin que Khorne m'avait dessiné, et que j'adorais car il ressemblait vraiment à mon avatar et mon RP de démon, n'a pas été accepté par les admins. Il ne faisait pas humain. Ils veulent conserver cette règle pour les futurs skins afin d'éviter d'avoir des joueurs proposant des skins d'orc, d'ent ou encore plus extravagants. Je pense que la peau rose et quelques autres petites modifs encore à faire lui rendront un aspect plus humain. Les cornes et ailes peuvent être assimilées à des accessoires d'un déguisement simple qu'on met pour le carnaval donc ça pourrait passer. (Mon pseudo fut refusé par Ghost puis Keril avant d'être finalement accepté par Ifrit, le skin finira bien par être accepté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach Gulam Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Vu que moi, j'aime bien Daddy parce qu'il est mon parrain sans l'être, je lui ai dessiné un skin aussi. Seul soucis, il fait pas trop trop humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthariel Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 un essai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 Haha, que j'ai ri Mach !! Merci xD Moi je ne comprends pas pourquoi l'on refuse quelqu'un qui fait de son RP matière à réalisme sur le jeu pour son perso. J'veux dire, y'a de la magie, y'a des ents, des orcs, des gobelins, des dragons, ... et des démons !!! Ailés qui plus est ! Qu'on ne veuille pas qu'un joueur apparaisse sur le jeu comme un démon, je comprends. Maintenant si Daddy se met à écrire un RP comme quoi, au cours d'une étrange aventure, ou après avoir ingurgité une saleté, il se transforme en démon, je ne vois aucune raison de lui refuser un tel skin ! Mais il faut un RP, je suis d'accord. Exemple : sur Sarwyen, d'où 80% des anciens du jeu ont déboulé, j'étais un sorcier nommé Zoro roronoa, et au cours d'un affrontement féroce avec des démons, j'ai vaincu mais il m'a fallu absorber tout leur pouvoir. Résultat, je suis passé d'un pauvre Elfe d'1m80 à un démon de 4m50 de haut ! Et même si ça faisait peur, j'étais accepté ! Je crois Pour ceux qui se souviennent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guix Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) T'as volé sans vergogne l'image d'Illidan quoi ... Sérieusement, ça pose surtout un problème au niveau des quêtes en fait et du background global de TdE. Le jeu a été développé de base en tant qu'humains. Terres élém, Melrath et les alentours, marais. C'était à 98% du temps des humains. Et dans les textes de quêtes aussi. C'est donc plutôt une contrainte technique qu'une réelle volonté de faire un jeu 100% humains car le jeu était comme ça de base et que cela demanderait une certaine refonte globale des Pnj du jeu pour parfaitement coller. Aussi, le skin doit quand même représenter un peu la classe joué et surtout, on ne doit pas le confondre avec un espèce de " super mob sorti des entrailles pour loot un stuff unique " xD Après, rien n'empêche d'être un démon et d'avoir une forme " pseudo-humaine "pour mieux s'intégrer au jeu, et éviter de créer un skin " trop " atypique qui risquerait d'embrouiller quelques joueurs Modifié (le) 4 décembre 2013 par Guix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malicius Posté(e) 4 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) "Après, rien n'empêche d'être un démon et d'avoir une forme " pseudo-humaine "pour mieux s'intégrer au jeu, et éviter de créer un skin " trop " atypique qui risquerait d'embrouiller quelques joueurs ;)" On est parfaitement d'accord là dessus. ( A l'époque j'avais retravaillé l'image d'Illidan quand même ) Modifié (le) 4 décembre 2013 par Malicius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts